Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Ligue des Champions : le PSG favori ? Digne et Sirigu répondent à Mourinho
Par Ludovic Petrognani - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 25/03/2014 à 09h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après l'humiliation infligée par Chelsea à Arsenal (6-0) samedi, le manager des Blues José Mourinho a désigné le Paris Saint-Germain favori du prochain quart de finale de Ligue des Champions entre les deux équipes. Un coup d'intox qui n'a pas échappé aux joueurs parisiens Lucas Digne et Salvatore Sirigu.

Ligue des Champions : le PSG favori ? Digne et Sirigu répondent à Mourinho
Sirigu renvoie la balle à Mourinho...

En corrigeant Arsenal (6-0) samedi à l'occasion de la 31e journée de Premier League, Chelsea a envoyé un message fort au Paris Saint-Germain avant les quarts de finale de la Ligue des Champions. Après l'humiliation infligée aux Gunners, José Mourinho a encore montré toute son intelligence et son expérience des grands rendez-vous en désignant l'équipe parisienne favorite de cette double confrontation, histoire de mettre gentiment la pression.

«Nous, favoris ? Non. Le favori, c'est le PSG. Le match retour est toujours un avantage pour l'équipe qui joue à l'extérieur, pas pour celle qui joue à domicile. Parce que, en cas de prolongation, les visiteurs ont 30 minutes de plus pour marquer un but qui comptera double ! Donc c'est mieux de se déplacer au retour», déclarait ainsi le manager des Blues.

Digne et Sirigu décryptent l'intox de Mourinho

Un avis très loin d'être partagé par Lucas Digne qui voit là un énième coup d'intox du Special One. «Ça va être un super défi et un super match à jouer. C'est le genre de rencontre que tout le monde rêve de disputer. On attend ce rendez-vous avec impatience. Ils disent que c'est du 50/50, mais c'est de l'intox. Ils ont gagné l'Europa League l'année dernière, ils ont les cartes en main», a estimé le latéral gauche du PSG lundi soir sur RMC.

A l'image de son jeune coéquipier, Salvatore Sirigu ne partage pas la vision du Portugais, tout concédant que le club de la capitale a toutes ses chances, que vous estimiez d'ailleurs à 58,8% lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr. «Lui, quand il dit quelque chose, c'est prémédité. Mais je pense qu'on a des chances de gagner, comme Chelsea. Il faut être réaliste. On est forts, mais Chelsea aussi. Ils ont plus d'expérience que nous en Europe», a commenté le gardien parisien. La bataille des mots est bien déclarée entre les joueurs parisiens et le technicien portugais...

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Digne et Sirigu ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB