Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG-Chelsea : Mourinho joue les modestes, Blanc salue son intelligence...
Par Ludovic Petrognani - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 23/03/2014 à 13h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En corrigeant Arsenal (6-0) hier samedi en Premier League, Chelsea a envoyé un message au Paris Saint-Germain avant les quarts de finale de la Ligue des Champions. Après l'humiliation infligée aux Gunners, le manager des Blues José Mourinho a pourtant désigné le PSG comme grandissime favori.

PSG-Chelsea : Mourinho joue les modestes, Blanc salue son intelligence...
Mourinho fait le malin avant de rencontrer le PSG.

«Il est très malin et très intelligent. C'est ce qui fait de lui l'un des meilleurs entraîneurs au monde», confie Laurent Blanc au sujet de José Mourinho ce dimanche dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Après s'être côtoyés au FC Barcelone lors de la saison 1996-1997, les deux entraîneurs vont se retrouver à l'occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Chelsea.

Des Blues qui, en corrigeant Arsenal (6-0) hier samedi à l'occasion de la 31e journée de Premier League, ont envoyé un message au PSG. Après l'humiliation infligée aux Gunners, le manager des leaders du championnat d'Angleterre a encore montré toute son intelligence et son expérience des grands rendez-vous en désignant l'équipe parisienne grandissime favorite de leur double confrontation.

Mourinho «heureux» de jouer le PSG

«Je pense qu'ils sont heureux de jouer contre nous. Je pense que tout le monde attend de jouer contre nous, donc ils doivent être heureux. Et nous, nous sommes heureux parce que nous voulons jouer contre les meilleures équipes, les meilleurs joueurs. C'est important pour l'évolution de notre équipe, spécialement pour les jeunes joueurs, et nous sommes heureux de jouer contre eux. Nous savons que ce sera difficile, mais nous voulons profiter de ce match», a déclaré le Portugais dans des propos rapportés par RMC.

Une réaction qui tranche avec celles des fans de l'équipe londonienne, finalement plutôt contents du tirage mais pas pour les mêmes raisons. A voir leurs réactions sur les réseaux sociaux depuis vendredi, les supporters de la formation du Special One croient en effet en leurs chances de qualification même s'ils s'attendent à un gros duel entre leur charnière centrale Terry-Cahil et le duo Ibrahimovic-Cavani. Nul doute que le technicien lusitanien n'en pense pas moins et se fera une joie d'éliminer le PSG !

Et vous, que pensez-vous des déclarations de José Mourinho ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB