Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Raul devrait prendre sa retraite et revenir au club !
Par Ludovic Petrognani - Actu Espagne, Mise en ligne: le 06/03/2014 à 22h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Un retour de Raul au Real Madrid, c'est possible ! L'ancien attaquant de la Casa Blanca devrait mettre un terme à sa carrière en fin de saison et le président madrilène Florentino Perez souhaiterait l'intégrer dans l'encadrement du club.

Real : Raul devrait prendre sa retraite et revenir au club !
Raul devrait retrouver le Real en fin de saison.

Comme pressenti depuis quelques semaines, le défenseur central espagnol Carles Puyol (35 ans) a annoncé mardi qu'il quitterait le FC Barcelone à l'issue de la saison. Si le capitaine du Barça, gêné par des blessures à répétition au genou gauche, ne sait pas quelle suite il donnera à sa carrière au terme de son contrat en juin prochain, un autre illustre joueur ibérique serait déjà fixé sur son avenir.

Attaquant emblématique du Real Madrid de 1994 à 2010, Raul (36 ans) devrait en effet mettre un terme à sa carrière en fin de saison. Selon les informations d'El Confidencial, l'Espagnol va quitter son club d'Al-Sadd dans lequel il joue depuis 2012.

Raul futur entraîneur pour Valdano

Toujours en contact avec le président madrilène Florentino Pérez, l'ancien buteur de Schalke 04 pourrait retrouver le Real dans un rôle qui reste encore à définir. Mais pour Jorge Valdano, le buteur du club qatari sera l'entraîneur des Merengue dans les années à venir. «Raul est destiné à devenir le Guardiola du Real Madrid mais avec sa propre identité. Je crois qu'il se prépare actuellement pour cela et je suis impatient de le voir à l'oeuvre. Il donnera une âme à Madrid», a expliqué l'ancien directeur sportif dans des propos rapportés par Marca.

En attendant de connaître les intentions du principal intéressé sur le sujet, un nouveau jubilé serait d'ores et déjà prévu en son honneur du côté du stade Santiago Bernabeu. Avec le club qui a fait sa renommée, Raul a remporté six championnats, trois Supercoupe d'Espagne, trois Ligue des Champions, une Supercoupe d'Europe et deux Coupe Intercontinentale, terminant au passage deux fois meilleur buteur de la Liga (228 buts au total) et de la C1. De quoi mériter une belle fête...

Et vous, que pensez-vous du probable retour de Raul au Real ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB