Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Alex cible d'une offensive de Seedorf !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/03/2014 à 16h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, Alex n'a toujours pas prolongé et pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Avec l'accord de Seedorf, le Milan AC prépare une offre pour le défenseur central brésilien, qui souhaite toujours rester parisien.

PSG : Alex cible d'une offensive de Seedorf !
Alex pourrait ne plus jouer au PSG cet été.

«Alex a un rôle plus ingrat (que Thiago Motta, ndlr), un défenseur central n'est pas un créateur, mais il est très efficace. Il s'accommode de tous les attaquants qu'il rencontre, et c'est pour ça qu'il est efficace. Je suis content de lui, après il est extra-communautaire, et c'est un autre facteur qui entre en jeu», déclarait Laurent Blanc il y a quelques semaines.

Après avoir eu la satisfaction de voir plusieurs joueurs prolonger leur contrat, l'entraîneur du Paris Saint-Germain ne cachait pas qu'il espérerait maintenant que ses dirigeants en fassent de même avec son défenseur central Alex (31 ans), qui forme une charnière centrale très complémentaire avec son partenaire et capitaine Thiago Silva.

Seedorf donne son accord pour Alex

En fin de contrat en juin prochain, l'ancien joueur de Chelsea n'est néanmoins toujours pas certain de continuer son aventure parisienne, bien qu'il assurait lundi dernier que les discussions pour une prolongation devait aboutir dans les prochains jours. «On discute d'une année supplémentaire. Et une bonne nouvelle pourrait arriver très prochainement, peut-être même la semaine prochaine», confiait ainsi le Brésilien au quotidien Le Parisien. Problème, la bonne nouvelle n'est toujours pas arrivée et le Milan AC pourrait bien en profiter.

Candidats déclarés pour récupérer l'Auriverde, les Rossoneri devraient en effet prochainement passer à l'action après avoir obtenu l'accord de leur nouvel entraîneur Clarence Seedorf, d'après le quotidien italien Tuttosport. Rappelons qu'un contrat de deux ans, assorti d'un salaire annuel de 2,5 millions d'euros attendrait le joueur découvert au PSV Eindhoven. Reste à savoir si le message de Thiago Silva, qui avait récemment milité pour sa prolongation, finira par être entendu par ses dirigeants.

Et vous, pensez-vous que le PSG doit prolonger Alex ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB