Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : l'agent de Cavani met un terme aux "fantasmes" de la presse...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/03/2014 à 17h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ces dernières semaines, la rumeur a annoncé un intérêt de Chelsea pour l'attaquant du PSG Edinson Cavani. Après José Mourinho il y a quelques jours, l'agent de l'attaquant uruguayen a assuré ce mardi que son poulain serait bien parisien l'été prochain.

PSG : l'agent de Cavani met un terme aux
Cavani restera à Paris.

Depuis son arrivée à Paris l'été dernier, les rumeurs annonçant un départ rapide d'Edinson Cavani ont été particulièrement nombreuses. La Gazzetta dello Sport était récemment revenu à la charge, expliquant notamment que l'attaquant uruguayen ne serait pas content d'être aligné sur un côté, dans le schéma en 4-3-3 mis en place par Laurent Blanc.

Le quotidien italien avançait même l'hypothèse d'un départ à Chelsea dès l'été prochain. Cette rumeur à prendre avec de très grosses pincettes avait été tuée dans l'oeuf à peine quelques jours plus tard par José Mourinho lui-même. Comme pour Zlatan Ibrahimovic, le Special One ne voyait pas les Blues capable de déloger les stars parisiennes.

Cavani va rester d'après son agent

«Zlatan est content à Paris. Avec son potentiel économique, c'est mission impossible de le faire bouger. Pour Cavani aussi. Il a un contrat incroyable. Peut-être que Zlatan est plus important dans la structure du club, mais c'est aussi très difficile pour Cavani», avait-t-il ainsi estimé au micro de Canal+. Le technicien londonien avait d'ailleurs précisé qu'un échange entre Cavani et Eden Hazard était irréalisable, Chelsea ayant l'intention de bâtir durant de longues années autour de l'ancien Lillois.

Voyant sans doute que les rumeurs revenaient en boucle dans certains médias malgré la mise au point du Portugais, l'agent de l'ancien Palermitain, Claudio Anelucci, a tenu à affirmer que l'Uruguayen resterait bel et bien parisien l'été prochain. «Ce sont des fantasmes. Edinson restera à Paris. Le club dispose de joueurs de classe mondiale dans toutes les lignes, et le président veut encore améliorer l'effectif», a-t-il assuré au micro d'une radio italienne. De quoi mettre un terme aux rumeurs...

Que vous inspire la mise au point de l'agent de Cavani ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB