Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Milan : Balotelli crée de nouveau la polémique, Seedorf et Prandelli calment le jeu...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Italie, Mise en ligne: le 27/01/2014 à 15h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'AC Milan a réussi à s'imposer sur le fil à Cagliari (1-2) dimanche soir, grâce notamment à un coup franc de Mario Balotelli. Un but que l'attaquant italien a fêté en s'en prenant aux supporters adverses, ce qui n'a pas manqué de créer la polémique...

Milan : Balotelli crée de nouveau la polémique, Seedorf et Prandelli calment le jeu...
C. Seedorf n'en veut pas à M. Balotelli

L'enfant terrible du football italien parviendra-t-il un jour à rentrer dans le rang ? Alors que la liste de ses frasques en tous genres est déjà longue comme le bras, Mario Balotelli s'est de nouveau fait remarquer dimanche soir à Cagliari (1-2).

Un geste déplacé de Balotelli

Auteur du but égalisateur sur un coup franc direct à la 87e minute, l'attaquant de l'AC a fêté son but par un geste déplacé à l'encontre des supporters adverses, ce qui lui a valu un carton jaune dans la foulée. Une attitude qui, même si elle répondait aux provocations des supporters adverses, n'a pas manqué de faire jaser de l'autre côté des Alpes.

Seedorf et Prandelli volent à son secours

Son entraîneur Clarence Seedorf ne lui en tient pas rigueur pour autant. «Je lui ait dit de rester calme, même si les supporters adverses n'ont pas fait preuve d'un comportement exemplaire» , a-t-il réagi en conférence de presse. «Nous faisons tous des erreurs. Mario peut toujours compter sur moi. Nous devons tous l'aider. En plus d'être un joueur de l'AC Milan, il est un élément très important de l'équipe nationale» , a ajouté le Néerlandais.

Alors que Balotelli sera suspendu face au Torino samedi prochain, le sélectionneur de la Squadra Azzurra, Cesare Prandelli a souhaité calmer le jeu lui aussi. «Balotelli va apprendre de ses erreurs. Il a besoin d'amour, c'est un joueur qui donne beaucoup et il est important pour Milan. Seedorf a utilisé les bons mots pour le relancer. Je suis sûr qu'il arrivera à tirer le meilleur de Mario» , a-t-il réagi. Ce n'est visiblement pas le moment de le sanctionner alors que la Coupe du monde approche à grands pas...

Que vous inspirent les performances et l'attitude de Mario Balotelli ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB