Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG va discuter avec la Roma pour Pjanic, son plan B au milieu de terrain
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/01/2014 à 10h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si Yohan Cabaye constitue toujours la priorité de Laurent Blanc au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain s'intéresse aussi à Miralem Pjanic. Après avoir recruté le Belge Radja Nainggolan et le Brésilien Michel Bastos, la Roma est maintenant disposée à négocier avec les champions de France pour le Bosnien.

Transfert : le PSG va discuter avec la Roma pour Pjanic, son plan B au milieu de terrain
Miralem Pjanic sera-t-il la recrue parisienne au milieu de terrain ?

Toujours en quête d'un milieu de terrain supplémentaire, le Paris Saint-Germain semble s'être aujourd'hui concentré sur deux pistes. Yohan Cabaye reste la priorité de Laurent Blanc. Si l'ancien Lillois a récemment affirmé qu'il ne quitterait pas Newcastle avant la fin de la saison, l'entraîneur parisien continue d'espérer la venue de l'international tricolore.

Mais les négociations avec les Magpies sont toujours aussi compliquées. Si, selon certaines rumeurs, l'arrivée du Montpelliérain Rémy Cabella peut amener Newcastle à céder Cabaye, cela ne paraît pas si évident, les deux joueurs n'évoluant pas dans le même registre.

Pjanic déjà séduit

Le plan B du Paris Saint-Germain au milieu de terrain se nomme Miralem Pjanic. Après avoir recruté le Belge Radja Nainggolan et le Brésilien Michel Bastos, la Roma est maintenant disposée à négocier avec les champions de France pour le Bosnien, sous contrat jusqu'en juin 2015.

Le PSG a ainsi prévu d'entamer les discussions avec les Giallorossi cette semaine, croit savoir le quotidien Le Parisien. Une offre de 20 millions d'euros pourrait notamment convaincre le club de la Louve. Pjanic, lui, se laissera probablement facilement séduire. «Paris, c'est le seul club où j'irais si je devais revenir en France», indiquait récemment l'ancien Lyonnais.

Que pensez-vous de Pjanic ? Serait-il une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB