Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Bastos à Naples, cette fois c'est la bonne ?
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/01/2014 à 21h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après Anthony Réveillère, Naples est sur le point d'accueillir un deuxième ancien Lyonnais dans ses rangs. Michel Bastos serait en effet proche de rejoindre la formation italienne pour un prêt de six mois.

Transfert : Bastos à Naples, cette fois c'est la bonne ?
Bastos serait tout proche de Naples !

Naples semble avoir une grande estime pour les joueurs passés ou évoluant actuellement à l'Olympique Lyonnais. En novembre dernier, la formation italienne s'attachait les services d'un Anthony Réveillère sans club depuis la fin de son contrat avec l'OL, puis lançait une grande offensive ces dernières semaines pour tenter d'enrôler Maxime Gonalons, finalement retenu par les Gones. Jamais deux sans trois...

Ce jeudi, c'est le nom de Michel Bastos qui circule du côté de l'actuel 3e de Serie A. Et ce n'est pas la première fois que le Brésilien est annoncé dans le viseur de Naples puisque son nom revenait régulièrement chaque année en Italie. L'affaire n'avait toutefois jamais pu se conclure. A 30 ans et exilé aux Emirats Arabes Unis, Bastos serait désormais plus proche que jamais du Stadio San Paolo.

Un prêt de six mois en Italie ?

Selon les informations de beIN Sports, l'ancien Lyonnais est attendu en Italie pour un prêt de six mois et le dossier serait sur le point d'être bouclé. Si l'information se vérifiait, le Napoli réaliserait un joli coup en recrutant un joueur ayant déjà fait ses preuves en Europe et disponible pour disputer la Ligue Europa durant la seconde partie de la saison.

Pour Bastos, c'est une bonne occasion de se retrouver à nouveau sous le feu des projecteurs. Il faut dire que son départ pour Al Ain l'été dernier peut tout de même être considéré comme un gâchis puisque l'Auriverde avait prouvé à l'OL et à Schalke 04 qu'il possédait encore de belles qualités. Il pourrait en tout cas avoir six mois pour tenter de décrocher une convocation inespérée pour le Mondial au Brésil...

Et vous, pensez-vous que Bastos serait une bonne recrue pour Naples ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB