Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Espagne : la "Bale soirée" du Real
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 01/12/2013 à 10h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Même privé de Cristiano Ronaldo, ménagé, le Real Madrid a étrillé le Real Valladolid samedi soir (4-0). Les Merengue ont pu s'appuyer sur un Gareth Bale de gala. Avec trois buts et une passe décisive, le Gallois a régalé Bernabeu.

Espagne : la
Un triplé, cela valait bien un coeur avec les doigts.

Florentino Perez avait le sourire jusqu'aux oreilles samedi soir. Le temps d'un match, Gareth Bale a prouvé pourquoi le Real Madrid est allé jusqu'à dépenser près de 100 millions d'euros pour s'offrir l'international gallois l'été dernier. Avec trois buts et une passe décisive pour Karim Benzema, l'ancienne vedette de Tottenham aura été le grand artisan du large succès des Merengue contre le Real Valladolid (4-0).

«J'ai beaucoup travaillé à l'entraînement pour revenir en forme rapidement et maintenant ça se voit sur le terrain. Je sens que la forme est là désormais. Evidemment, je pense que je vais continuer à m'améliorer, en apprenant des meilleurs comme Cristiano. J'espère pouvoir faire beaucoup mieux, a commenté Bale après la rencontre. Nous devions faire le boulot sans lui, et par bonheur nous l'avons fait. Tout le monde a signé le ballon du match, il est dans mon sac. Toute l'équipe m'a dit : "Félicitations, bien joué", ce qui est génial pour moi. Je suis très heureux.»

«Sa période d'adaptation est terminée»

En attendant de faire beaucoup mieux, Carlo Ancelotti, lui, se satisfait déjà pleinement de la prestation de son attaquant. «Je crois que sa période d'adaptation est terminée, estime l'entraîneur des Merengue. Il se sent bien, il est en confiance. C'est un joueur très important pour nous et il a très bien joué.»

Avec ce triplé, Bale en est aujourd'hui à 7 buts en 9 matchs de Liga. Ajoutez à cela 2 réalisations en 4 rencontres de Ligue des Champions (seulement 2 titularisations), et cela vous donne des statistiques plus qu'honorables pour un joueur qui était encore en phase de rodage jusqu'ici. Le meilleur du Gallois est assurément à venir. Ça promet !

Que pensez-vous des débuts de Bale à Madrid ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB