Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Milan AC : Balotelli à Chelsea en janvier ? Pour Allegri, c'est non !
Par Ludovic Petrognani - Actu Italie, Mise en ligne: le 31/10/2013 à 21h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme son agent Mino Raiola l'affirmait mercredi à la télévision italienne, Mario Balotelli pourrait retrouver José Mourinho à Chelsea lors du prochain mercato. Toutefois, à en croire les déclarations son entraîneur Massimiliano Allegri, l'attaquant international italien ne partira pas du Milan AC cet hiver.

Milan AC : Balotelli à Chelsea en janvier ? Pour Allegri, c'est non !
Balotelli suppliera-t-il le Milan AC de le laisser partir ?

«Je sais qu'Adriano Galliani n'est pas d'accord mais Mario est un grand buteur. Je pense qu'il pourrait le démontrer à Chelsea», déclarait mercredi Mino Raiola, l'agent de Mario Balotelli (23 ans) à propos de l'attaquant du Milan AC, qui pourrait ainsi retrouver José Mourinho chez les Blues. Interrogé à ce sujet, Massimiliano Allegri a tenu à mettre les choses au clair.

«Balotelli ? Il ne partira pas en janvier. Je pense que tout le monde doit laisser Mario tranquille. Il n'est pas un joueur difficile à gérer. Il y a beaucoup trop de discussions sur sa vie privée. Je pense que Balotelli doit être jugé pour ce qu'il fait sur le terrain, comme tous les autres joueurs», a affirmé l'entraîneur milanais en conférence de presse. Un départ de l'international italien semble donc exclu lors du prochain mercato d'hiver.

Que décidera Mourinho ?

Mourinho, qui avait déjà dirigé Balotelli à l'Inter Milan de 2008 à 2010, ne devrait donc pas pouvoir profiter de l'appel du pied lancé par Raiola. «Balotelli et Mourinho pourraient être réunis car ils se connaissent bien et se sont quittés en bons termes. Ils sont restés en contact et il y a un respect mutuel», expliquait pourtant le représentant du buteur transalpin. Le Special One va manifestement devoir changer son fusil d'épaule dans ce dossier.

Si le Mou avait coché les noms de Wayne Rooney (Manchester United), Jackson Martinez (FC Porto), Karim Benzema (Real Madrid) ou encore Diego Costa (Atletico Madrid), il peut désormais rayer sur sa liste Mario Balotelli. Reste à savoir si le technicien portugais lâchera l'affaire ou s'il tentera le tout pour le tout comme sur le dossier Rooney, pour lequel une nouvelle offre comprise entre 35 et 40 millions d'euros est attendue cet hiver...

Et vous, que pensez-vous de la situation de Balotelli ? Le Milan AC a-t-il raison de le retenir ? Chelsea doit-il faire une offre ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB