Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Equipe de France : Ribéry-Houllier, l'autre clash...
Par Pierre-Damien Lacourte - Equipe De France, Mise en ligne: le 22/10/2013 à 09h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après le match amical France-Australie le 11 octobre dernier (6-0), Franck Ribéry s'en est pris verbalement à Gérard Houllier. Le Munichois n'a pas apprécié d'apprendre que l'ex-sélectionneur des Bleus avait dit de lui qu'il n'était pas l'égal d'un Lionel Messi ou d'un Cristiano Ronaldo...

Equipe de France : Ribéry-Houllier, l'autre clash...
Après Evra, c'est au tour de Ribéry de faire parler de lui...

Il va falloir se méfier maintenant avant de critiquer ou même simplement dire quelque chose de commun sur un joueur de l'équipe de France. France Football révèle en effet ce mardi que Franck Ribéry s'en est pris verbalement à Gérard Houllier après le match amical France-Australie le 11 octobre dernier (6-0).

Présent dans les vestiaires du Parc des Princes pour saluer ses anciens joueurs Karim Benzema et Eric Abidal, l'ex-entraîneur de l'Olympique Lyonnais a alors été pris à partie par le Munichois. Le ton est vite monté entre les deux hommes et un membre du staff technique des Bleus a dû intervenir pour calmer son joueur.

Etre un «très, très bon joueur» ne suffit pas à Ribéry

Pourquoi une telle réaction de la part de Ribéry ? Parce que l'ancien Marseillais était remonté après Houllier pour ses propos tenus le 24 septembre dernier : «Franck Ribéry est sans doute un leader technique, un très, très bon joueur (...) mais ce n'est pas un joueur de classe mondiale qui te fait gagner l'équipe comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo.»

Décidément, il en faut peu pour que les joueurs de cette équipe de France voient rouge... S'ils préfèrent Messi ou Ronaldo à Ribéry lors du vote pour le prochain Ballon d'Or, les membres du jury devront éviter de croiser la route du Munichois pendant quelque temps...

Que pensez-vous de ce clash entre Ribéry et Houllier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB