Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Rennes : recadré par Saint-Sernin après son coup de gueule, Alessandrini maintient ses accusations
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/09/2013 à 23h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Invité à s'expliquer par son président Frédéric de Saint-Sernin qui tient beaucoup à son milieu offensif, Romain Alessandrini a de nouveau exprimé son agacement envers les dirigeants du Stade Rennais.

Rennes : recadré par Saint-Sernin après son coup de gueule, Alessandrini maintient ses accusations
Alessandrini est toujours furieux après les dirigeants rennais.

«On avait évoqué une prolongation avec revalorisation de salaire. Les dirigeants m'avaient dit que je serais considéré comme un cadre de l'équipe et ce n'est pas le cas, loin de là. Je suis juste écoeuré.» Dans les colonnes de L'Equipe ce dimanche, Romain Alessandrini (24 ans) s'emportait contre les dirigeants du Stade Rennais, leur reprochant notamment de ne pas avoir tenu leurs engagements suite à leur refus de le transférer à l'Olympique de Marseille, le club de son enfance.

Alessandrini repris de volée...

Après son gros coup de gueule, le joueur, éloigné des terrains depuis sept mois à cause d'une rupture d'un ligament croisé du genou et qui ne devrait pas tarder à renouer avec la compétition, a été immédiatement repris de volée par un Frédéric de Saint-Sernin contestant la version de l'ancien Clermontois. «Nous lui avons proposé une augmentation immédiate de son salaire de 50%, puis de 70% après quatre matchs en tant que titulaire et enfin de 100% quand il aurait retrouvé le niveau qui était le sien avant sa blessure» , a affirmé le président du club breton.

«A + 70%, il aurait fait partie des 5-6 meilleurs salaires et à 100%, il aurait été le plus gros salaire du club, à égalité avec un autre joueur» , a-t-il ajouté. Soit le président ment, ce qui n'est pas dans son intérêt et ne semble pas être le cas en donnant de tels détails, soit le milieu offensif a omis de préciser qu'il est plus gourmand financièrement... Tandis qu'il avait mis la sortie médiatique d'Alessandrini sur le compte de son "immaturité" , Saint-Sernin a de nouveau fait le point ce lundi sur cette polémique dont il tient à mettre fin au plus vite.

... mais il en remet une couche

«Il y a une dynamique qui se forme et je déplore que cette polémique la ternisse. Il faut donc qu'elle cesse. Les joueurs savent que ma porte leur est ouverte. Y compris à Romain qui demeure un élément important du club» , a-t-il expliqué sur le site officiel du club breton. Restait désormais à savoir si le message serait entendu par le joueur... Mais ce dernier l'a toujours mauvaise et continue de le faire savoir. Malgré la main tendue par son président, le feu-follet a une nouvelle fois pointé du doigt l'attitude du Stade Rennais dans ce dossier.

«J'ai renoncé à mon rêve de rejoindre l'OM. On m'a fait espérer jusqu'à la fin du mercato que les deux parties allaient s'y retrouver. Ce n'est pas le cas. J'ai fait des concessions en acceptant de ne pas jouer la Ligue des Champions, de ne pas rentrer dans ma région. (...) J'ai toujours été respectueux, j'ai bossé dur pour revenir et aujourd'hui on me manque complètement de respect. On m'a baladé pendant trois mois. J'ai fait mon boulot mais on n'a pas été réglo avec moi» , a-t-il lâché au micro de L'Equipe 21. L'ex-Clermontois n'a donc pas entendu le message envoyé par son patron.

Et vous, que pensez-vous des nouvelles déclarations de Romain Alessandrini et de Frédéric de Saint-Sernin ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après sa défaite 2-1 à Dortmund, le PSG va-t-il réussir à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB