Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le Real n'a pas complètement réussi son coup, la faute à Liverpool et M. Gomez...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 05/09/2013 à 17h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid a été le club le plus dépensier cet été, devant Monaco. Mais malgré les arrivées de Bale, Isco et Illarramendi notamment, les Merengue n'ont pas complètement réussi dans leur entreprise. Carlo Ancelotti espérait le renfort d'un avant-centre, mais Mario Gomez a refusé et Luis Suarez a été bloqué par Liverpool...

Transfert : le Real n'a pas complètement réussi son coup, la faute à Liverpool et M. Gomez...
C. Ancelotti et le Real voulaient aussi recruter un avant-centre

Malgré un recrutement remarqué avec de 160 à 180 millions d'euros dépensés (selon les sources) pour Gareth Bale, Isco et Asier Illarramendi notamment, le Real Madrid n'a pas complètement réussi son coup. Le vice-champion d'Espagne espérait en effet attirer un avant-centre dans ses filets cet été. Sans succès.

Le Real ne lâche pas Suarez

Avec le départ de Gonzalo Higuain, Carlo Ancelotti ne dispose désormais plus que de Karim Benzema pour occuper le front de l'attaque, même si Cristiano Ronaldo peut évidemment «dépanner» , de même que les jeunes Alvaro Morata et Jesé Rodriguez.

Les supporters ont toutefois été habitués à mieux quantitativement et le Real pourrait tenter de les rassurer dès cet hiver. Après avoir échoué à attirer Luis Suarez dans leurs filets cet été, les Merengue pourraient revenir à la charge de l'Uruguayen dès cet hiver, selon The Daily Star.

Gomez explique son refus

Le pensionnaire de Liverpool n'était en revanche pas le premier choix de la Casa blanca qui a d'abord tenté sa chance auprès de Mario Gomez. Mais l'international allemand a préféré décliner la proposition et opter pour la Fiorentina, capable de lui assurer un temps de jeu plus important.

«Carlo Ancelotti était intéressé, ce qui m'honore car toute ma famille est fan du Real. Je l'ai remercié mais j'ai dit à mon conseiller que je voulais la Fiorentina. Si j'étais allé au Real, j'aurais dû alterner avec Benzema» , a-t-il expliqué au magazine Kicker. Gomez souhaitait s'assurer une place de titulaire, après une saison difficile au Bayern, durant laquelle il s'est fait voler la vedette par Mario Mandzukic. Un petit camouflet pour le Real, qui n'a pas vraiment l'habitude de se faire éconduire...

Quel avant-centre ferait une bonne recrue pour le Real Madrid ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'epace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB