Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : après la deuxième offre rejetée par MU, la situation de Wayne Rooney énerve ses coéquipiers
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/08/2013 à 13h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que Manchester United a repoussé une offre de 30 millions de livres (environ 35 millions d'euros) de Chelsea pour son attaquant Wayne Rooney, la situation de l'international anglais commencerait sérieusement à agacer certains de ses coéquipiers parmi lesquels les cadres Ryan Giggs, Rio Ferdinand et Patrice Evra.

Transfert : après la deuxième offre rejetée par MU, la situation de Wayne Rooney énerve ses coéquipiers
Wayne Rooney est prêt à tout pour quitter MU et rejoindre Chelsea.

Manchester United a donc refusé une seconde proposition de Chelsea pour son attaquant Wayne Rooney (27 ans), a annoncé lundi le club champion d'Angleterre en 2012-2013. «Une offre a été reçue hier (dimanche) et a été immédiatement rejetée. Notre position est qu'il (Rooney) n'est pas à vendre» , a notamment déclaré un porte-parole des Red Devils.

Cette deuxième offre serait de 35 millions d'euros d'après les médias anglais. Mi-juillet, le club mancunien avait déjà décliné une première proposition de 11,5 millions d'euros, toujours selon la presse britannique. Le manager de Chelsea, José Mourinho a fait de l'attaquant sa priorité de recrutement. De son côté, le coach de Man U, David Moyes a répété de nombreuses fois dans les journaux que son international anglais était intransférable.

Rooney agace ses partenaires

MU a part ailleurs annoncé que Rooney ne prendrait pas part à la rencontre de préparation de ce mardi face à l'AIK, à Solna, près de Stockholm, à cause d'une blessure à une épaule. «Ce n'est pas très grave et je ne m'attends pas ce qu'il soit absent très longtemps» , a affirmé Moyes. Si l'ex-entraîneur d'Everton est si confiant alors que Rooney ne s'est pas envolé pour la Suède avec le reste de l'effectif, c'est pour une toute autre raison.

Le joueur formé chez les Toffees, sous les ordres d'un certain David Moyes, souhaite en effet à tout prix quitter son club, une situation qui commencerait vraiment à irriter quelques uns de ses coéquipiers parmi lesquels les cadres Ryan Giggs, Rio Ferdinand et Patrice Evra, rapporte le Daily Mirror. Un agacement qui se semble pas près de s'arrêter...

Que pensez-vous de la situation de Wayne Rooney à Manchester United ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel arrière gauche ?

Jordi Alba (Barcelone)
Andrew Robertson (Liverpool)
Nicolas Tagliafico (Ajax)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB