Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : un milieu de terrain surprise arrive !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/07/2013 à 11h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En marge de la lourde défaite concédée face au FC Porto (3-0) samedi soir,José Anigo a livré quelques indiscrétions sur le mercato marseillais. Le direction sportif de l'OM a notamment annoncé l'arrivée imminente d'un joueur surprise...

OM : un milieu de terrain surprise arrive !
J. Anigo travaille activement sur le recrutement

Après avoir signé Dimitri Payet et Benjamin Mendy, José Anigo continue d'oeuvrer dans l'ombre pour parfaire l'effectif marseillais. Le directeur sportif de l'OM a indiqué vendredi soir qu'il s'activait sur les dossiers d'un milieu de terrain et d'un attaquant, et être en passe de signer une nouvelle recrue.

J. Anigo - «ce sera la surprise»

«On est en train de réfléchir sur un milieu et un attaquant. On amènera un joueur dans les jours à venir, ça sera la surprise pour tout le monde» , a-t-il révélé à Canal+ après la défaite en amical face au FC Porto (3-0). Ce joueur surprise devrait être un milieu de terrain, un secteur dépeuplé depuis le départ de Joey Barton en fin de prêt.

Interrogé sur ce milieu surprise, Elie Baup a confirmé l'information, refusant en revanche de révéler s'il s'agissait de Clément Chantôme. Selon toute vraisemblance, il ne s'agira pas du pur produit parisien... Ni de Joey Barton, toujours empêtré par son contrat avec les Queens Park Rangers. S'agira-t-il d'un joueur français exilé ? D'un ancien Marseillais sur le retour ? D'un international français, comme Etienne Capoue ?

Thauvin toujours visé

Impossible d'en savoir plus pour le moment. Au rayon offensif en revanche, Anigo n'a pas l'intention d'abandonner l'idée de recruter le Lillois Florian Thauvin. «Nous avons fait une première offre qui a été refusée, nous en ferons une deuxième à Lille, rien ne nous l'interdit et on verra» , a-t-il prévenu. Rien n'interdira non plus au LOSC de refuser cette deuxième offre...

A quel genre de surprise faut-il s'attendre ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel doit être le trio offensif du PSG dans les grands matchs ?

Neymar - Cavani - Mbappé
Neymar - Icardi - Mbappé
Neymar - Mbappé - Di Maria
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB