Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Grenier prolonge l'aventure avec Lyon ! (officiel)
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/07/2013 à 12h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bonne nouvelle s'il en est pour l'Olympique Lyonnais et son président Jean-Michel Aulas, le milieu de terrain Clément Grenier a accepté de prolonger son contrat avec le club rhodanien...

Transfert : Grenier prolonge l'aventure avec Lyon ! (officiel)
C. Grenier ne quittera pas Lyon cet été

Jean-Michel Aulas l'appelait de ses voeux depuis plusieurs mois (afin de conserver un élément brillant formé au club, mais aussi pour ne pas s'assoir sur le produit de sa future vente), il a finalement été exaucé. Alors que son contrat arrivait à échéance dans un an, Clément Grenier portera encore le maillot de l'OL à la rentrée !

Grenier prolonge jusqu'en 2016

Le milieu de terrain de 22 ans a prolongé son bail de deux ans avec Lyon, a annoncé le président ce jeudi. Il est désormais lié avec le club rhodanien jusqu'en juin 2016. «On a discuté (en début de semaine) et comme Clément est bien entouré et qu'il a la tête bien faite et le coeur du côté de l'OL, les choses se sont rapidement conclues» , s'est réjoui Aulas.

«Clément a confirmé son attachement au club» , a-t-il ajouté. Après avoir laissé planer le doute (il affirmait encore lundi qu'aucun accord n'avait été trouvé), Grenier est donc passé au-dessus de sa vexation d'avoir été poussé vers Nice l'été dernier avant d'être rattrapé au dernier moment à la suite de la blessure de Yoann Gourcuff.

Le choix de la raison pour Grenier, à quel prix pour l'OL ?

Un choix a priori raisonnable pour le néo-international français, à un an de la Coupe du monde. Le natif d'Annonay a en effet la quasi certitude d'être titularisé par Rémi Garde, ce qui n'aurait pas forcément été le cas s'il avait rejoint un club étranger plus huppé, comme Arsenal qui le courtisait depuis la fin du championnat.

Reste à connaitre les détails de ce nouveau contrat. Si Grenier a très probablement obtenu une augmentation significative de son salaire, il a peut-être aussi convaincu Aulas de lui accorder un bon de sortie dès l'été prochain, si une offre intéressante se présente à lui...

Clément Grenier a-t-il bien fait de prolonger avec Lyon ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Jusqu'à présent, pensez-vous que l'OM a fait un bon choix avec Villas-Boas ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB