Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Isco a signé, Bale et Suarez dans le viseur... Le Real accélère !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/06/2013 à 12h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Carlo Ancelotti nommé officiellement à la tête de son équipe, le Real Madrid va désormais pouvoir accélérer son recrutement. Alors que l'arrivée d'Isco a été officialisée ce jeudi, le club espagnol aurait bien avancé sur le dossier Luis Suarez et formulé une nouvelle offre pour Gareth Bale...

Transfert : Isco a signé, Bale et Suarez dans le viseur... Le Real accélère !
F. Perez semble bien décidé à animer le mercato cet été

L'arrivée de Carlo Ancelotti désormais bouclée, le Real Madrid va pouvoir accélérer son recrutement. Le milieu de terrain de Malaga Isco a d'ores et déjà signé, le milieu offensif de Tottenham Gareth Bale et l'attaquant de Liverpool Luis Suarez sont notamment dans le viseur du club de la capitale.

Officiel pour Isco

Mercredi soir, le président Florentino Perez a confirmé l'arrivée imminente d'Isco (21 ans). «Un accord a déjà été trouvé avec le club et le joueur. Isco sera présenté la semaine prochaine, il n'a plus qu'à passer la visite médicale» , a-t-il confié mercredi à la radio RNE.

Finalement, le Real a officialisé le transfert dès ce jeudi sur son site officiel, pour une durée de cinq ans. Il sera présenté le 3 juillet. Malaga devrait hériter de 30 millions d'euros. Lancé par le FC Valence, Isco portait le maillot du club andalou depuis deux ans. Il est considéré comme l'un des meilleurs milieux espagnols de sa génération.

Accord trouvé avec Suarez ?

De son côté, Luis Suarez (26 ans) ne cache pas son désir de rejoindre les rangs du Real Madrid depuis plusieurs semaines. Alors que la Casa Blanca suit aussi son compatriote Edinson Cavani de très près, son rêve pourrait être exaucé prochainement.

Selon le Daily Star, un accord aurait été trouvé entre le club de la capitale espagnole et l'attaquant de Liverpool sur les termes de son contrat. Si tel est vraiment le cas, le Real devra encore s'entendre avec les Reds qui exigeraient au moins 50 millions d'euros pour laisser partir l'international uruguayen.

Une nouvelle offre pour Bale

Autre dossier de taille, celui de Bale. Le Real Madrid souhaite toujours recruter le milieu de terrain offensif de 23 ans. Alors que l'entraîneur de Tottenham André Villas-Boas affirme que le Gallois ne quittera pas Londres cet été, la Casa Blanca aurait décidé de proposer un deal comprenant deux joueurs afin de convaincre le club londonien : Gonzalo Higuain et Fabio Coentrao, selon The Times. Suffisant pour convaincre les Spurs ? A suivre...

Le Real parviendra-t-il à mettre la main sur Luis Suarez et Gareth Bale ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB