Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Espagne : cinq joueurs au cœur d'un scandale ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 25/06/2013 à 11h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après leur victoire contre l'Uruguay, cinq joueurs espagnols avaient affirmé que de l'argent leur avait été dérobé dans leurs chambres. En réalité, c'est une soirée entre Casillas, Ramos, Piqué, Iniesta, Cazorla et des prostituées qui se serait mal terminée...

Espagne : cinq joueurs au cœur d'un scandale ?
Iker Casillas serait l'un des cinq joueurs concernés par cette affaire.

La polémique enfle en Espagne. Après leur victoire 2-1 contre l'Uruguay lors de leur premier match de la Coupe des Confédérations, plusieurs joueurs espagnols avaient affirmé que de l'argent leur avait été volé dans leurs chambres.

Le média brésilien Globoesporte, qui se base notamment sur les témoignages de policiers et d'employés de l'hôtel, apporte plus de précisions sur cette affaire. D'après lui, plusieurs joueurs auraient d'abord organisé un concert au sein de l'hôtel.

Des vidéos prouvant les faits

Après une fête quelque peu alcoolisée, cinq d'entre eux, plus un membre du staff technique, auraient regagné leurs chambres en compagnie de quelques prostituées pour une partie de strip poker notamment... Les joueurs se seraient rendu compte le lendemain qu'il leur manquait de l'argent. Les internationaux en question seraient Iker Casillas, Sergio Ramos, Gerard Piqué, Andres Iniesta et Santi Cazorla.

Toujours selon Globoesporte, le chef de la sécurité espagnole, Raul Jimenez, alerté de l'existence de vidéos prouvant les faits, aurait demandé aux responsables de l'hôtel de clore le dossier. Une enquête de police est en cours pour tenter de faire la lumière sur cette affaire.

Que pensez-vous de cette affaire ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB