Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Ronaldo, le mal-aimé ?
Par Maxime Deloffre - Actu Espagne, Mise en ligne: le 04/06/2013 à 15h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que son président Florentino Perez tente actuellement de le convaincre de prolonger, Cristiano Ronaldo aurait mal digéré certaines décisions du président du Real Madrid et ouvrirait de plus en plus la porte à un départ cet été...

Real : Ronaldo, le mal-aimé ?
La tension est palpable entre Ronaldo et le président du Real.

Après José Mourinho, un autre Portugais s'est engagé dans un bras de fer avec le Real Madrid. Cristiano Ronaldo refuserait de prolonger jusqu'en 2018. Une prolongation de contrat qui inclut pourtant une augmentation de salaire de 10 à 16 millions d'euros annuels, faisant de lui le deuxième joueur le mieux payé au monde.

Le mal-être de Ronaldo

Les relations compliquées entre Ronaldo et son président Florentino Perez n'y seraient pas étrangères, explique As ce mardi. Cette semaine, un nouveau fait vient semer la zizanie. Absent lors des deux dernières rencontres de Liga, blessé au dos selon la version officielle, l'ancien joueur de Manchester United a été aperçu à la sortie d'une boîte de nuit à Lisbonne dimanche matin.

Perez en situation délicate

Florentino Perez tente pourtant d'atténuer les rumeurs de départ concernant le Ballon d'Or 2008. «Contrairement à ce qu'annonce le journal As, les négociations avec Cristiano Ronaldo au sujet de sa prolongation de contrat ne sont pas au point mort», a assuré le dirigeant, sans pour autant donner d'indications sur l'avancée des négociations.

Mais le journal pro-madrilène avance que la star portugaise souhaiterait à présent quitter les Merengue en 2015, soit à l'issue de son contrat. CR7 serait vexé d'avoir été «utilisé comme une arme électorale» par son président, réélu dimanche pour un nouveau mandat de quatre ans.

Sa propriété en vente ?

«Perez lui a fait davantage de compliments en une semaine qu'en quatre ans», indique encore As. Ronaldo aurait aussi été fort mécontent d'apprendre dans la presse que le Real souhaitait s'offrir le Gallois Gareth Bale et le Brésilien Neymar, qui a finalement rejoint le FC Barcelone.

Notons aussi que l'agence immobilière Promora a mis en vente une maison que les médias espagnols présentent comme étant celle du Portugais... Autant d'éléments qui pourraient donner l'envie au Paris Saint-Germain d'aller prendre de nouveau la température dans ce dossier.

Selon vous, Ronaldo peut-il quitter le Real Madrid cet été ? Pour en débattre, rendez-vous dans l'espace «Publier un commentaire» ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB