PSG : Monaco veut chiper Ménez, le Barça vise Thiago Silva...
En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez songe de plus en plus à un départ cet été. L'AS Monaco souhaite visiblement en profiter pour rapatrier son ancien attaquant. De son côté, le Barça veut à nouveau Thiago Silva... ![]() Ménez et Thiago Silva pourraient être séparés cet été Ce n'est un secret pour personne, Jérémy Ménez ne vit pas très bien son statut actuel au Paris Saint-Germain. Poussé sur le banc depuis l'arrivée de Lucas Moura dans la capitale l'hiver dernier, l'attaquant parisien n'est plus satisfait de son temps de jeu à un an de la Coupe du monde au Brésil. Un agacement bien perçu par l'AS Monaco qui aurait décidé d'en profiter pour tenter de rapatrier son ancien joueur (2006-2008). Selon L'Equipe, le club de la Principauté aurait fait de Ménez sa priorité pour le prochain mercato qui s'annonce ambitieux pour le retour de l'ASM en Ligue 1. Le quotidien sportif croit également savoir que le natif de Longjumeau ne serait pas insensible à l'intérêt de son ancienne formation au sein de laquelle il retrouverait son ancien coach de l'AS Rome, Claudio Ranieri. Le prix du joueur et son salaire ne devraient de plus pas poser de problèmes. Autant dire que les conditions semblent réunies pour un éventuel transfert... Le Barça veut tenter T. Silva, mais... emplacement publicitaire Ce n'est en revanche pas le cas pour le FC Barcelone, qui aurait également des vues sur un joueur parisien. Priorité du Barça l'été dernier, Thiago Silva avait finalement quitté le Milan AC pour rejoindre le PSG. Un échec que les Blaugrana souhaiteraient réparer dès le prochain mercato. Selon le quotidien catalan Sport, les Barcelonais auraient décidé de passer à l'action pour l'international brésilien et des contacts existeraient déjà. Même si le joueur a récemment déclaré qu'il ne pouvait pas «fermer les portes du Barça, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer», un transfert semble tout de même quasiment improbable puisqu'il est difficile d'imaginer les dirigeants parisiens lâcher le patron de la défense seulement un an après son arrivée pour 42 millions d'euros. Paris devrait donc rapidement refroidir les ardeurs de la formation espagnole... Et vous, que pensez-vous d'un éventuel départ de Ménez ? Le Barça peut-il inquiéter le PSG pour Thiago Silva ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
23h23OM : pourquoi Laporte n'a pas signé23h01Esp. (Cpe) : l'Atletico écrase le Barça 4-0 !22h55Ang. : Arsenal freiné par Brentford22h44Nottingham : un record en Premier League22h24Lens : Édouard rappelle son objectif21h57PSG : Alonzo analyse la situation de Chevalier21h30PFC : Klopp, indispensable pour le mercato21h07Athletic : lourde interdiction de recrutement20h48EdF : Deschamps s'exprime sur Chevalier20h23PSG : "le meilleur moment" pour Luis Enrique20h02Eibar : c'est signé pour Bernat (officiel)19h51LFP : c'est bien fini pour De Tavernost19h30CAN 2027 : un report dans les tuyaux19h18Man Utd : Ratcliffe répond à la polémique18h59LdN : le tirage complet de la phase de poules !18h42Nottingham : le nouveau coach connu18h21PSG : Dro titulaire contre Rennes ?17h58Chelsea : Rosenior, Diarra n'est pas surpris17h50Tottenham : Postecoglou n'a pas été écouté17h42Feyenoord : Sterling a signé ! (officiel)17h37Rennes : Pouille justifie le départ de Beye17h24Bayern : Kompany ne s'enflamme pas17h12OM : McCourt présent face à Strasbourg17h01PSG : Luis Enrique réhabilite Zabarnyi
11/02OM : Balerdi-Dembélé, le club remonté contre L1+11/02PSG : "Balerdi est nul", le chambrage de Dembélé11/02OM : Domenech réagit au départ de De Zerbi11/02OM : Regragui a été proposé11/02Lyon : le carton rouge retiré à Endrick12/02OM : Beye se rapproche11/02OM : le message d'Aguerd pour De Zerbi11/02OM : De Zerbi de retour en Premier League ?
emplacement publicitaire
09/02OM : Rami recadre Balerdi09/02OM : De Zerbi clair sur son avenir09/02OM : le constat de Di Meco sur Greenwood09/02PSG-OM : 75-0, Paris se moque de Marseille09/02PSG : le tifo homophobe ne passe pas...10/02Real : Larqué recadre Mbappé !09/02OM : un malaise avec De Zerbi08/02OM : la colère de Balerdi09/02Rennes : Haise, trop juste pour le PSG10/02OM : De Zerbi vers un départ !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


