Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Casillas se confie sur ses relations avec Mourinho
Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 25/04/2013 à 19h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En froid avec José Mourinho, Iker Casillas sait que la fin de saison sera longue sur le banc du Real Madrid. L'emblématique portier madrilène ne veut toutefois pas polémiquer mais reconnaît ses mauvaises relations avec son entraîneur.

Real : Casillas se confie sur ses relations avec Mourinho
Casillas n'a plus joué depuis le 23 janvier

Ecarté des terrains suite à une blessure à une main, Iker Casillas a reçu le feu vert des médecins depuis un mois. Pourtant, José Mourinho ne l'a plus utilisé depuis le 23 janvier dernier et n'a jamais caché sa préférence pour sa recrue hivernale Diego Lopez qui, il est vrai, réalise de belles prestations depuis son arrivée au sein de la Casa Blanca.

La raison n'est toutefois pas uniquement sportive puisque Mourinho avait choisi de placer l'emblématique gardien du Real Madrid sur le banc avant que celui-ci ne se blesse, préférant confier le poste de numéro un à Adan. Les relations entre les deux hommes n'ont cessé de se détériorer et l'aura du Special One a visiblement convaincu certains supporters qui ont réclamé le départ de l'international espagnol samedi dernier face au Betis Séville (3-1).

I. Casillas - «nous n'avons plus la même relation»

Casillas ne souhaite toutefois pas polémiquer. «Aujourd'hui, peu importe le nom d'Iker. Peu importe qui joue. Je suis simplement ravi parce que ça fait plus d'un mois, quand j'ai reçu le feu vert des médecins, que ma main va très bien. C'est ce qui me préoccupait le plus» , a-t-il affirmé à Sportyou. Mais le portier madrilène sait que la fin de saison sera longue : «Maintenant, je dois attendre d'avoir ma chance et la saisir si elle arrive. Je m'entraîne comme avant, mais il y a une tierce personne (Mourinho) qui décide qui doit jouer.»

En clair, Casillas sait qu'il devra attendre le probable départ de José Mourinho cet été pour retrouver son poste de numéro un. Il reconnaît d'ailleurs que ses relations avec le technicien portugais ne sont pas au beau fixe. «Professionnellement, nous avons des rapports normaux. Mais au niveau personnel, il est évident que nous n'avons plus la même relation» , a-t-il confié. Autant dire qu'il ne gardera pas un bon souvenir du passage du Mou au Real...

Et vous, que pensez-vous de la situation de Casillas au Real ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB