Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Bale pour la forme, AVB pour le fond, l'été sera chaud !
Par Maxime Deloffre - Actu Espagne, Mise en ligne: le 14/04/2013 à 13h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Un an après le bras de fer qui avait opposé le Real Madrid à Tottenham au sujet de Luka Modric, les Merengue s'apprêtent à débuter une seconde manche. Après le meneur de jeu croate, transféré pour 42 millions d'euros, le Real piste le Gallois Gareth Bale et songerait même à André Villas-Boas pour succéder à José Mourinho.

Real : Bale pour la forme, AVB pour le fond, l'été sera chaud !
Gareth Bale enchantera-t-il les stades de Liga ?

Regent Street et Oxford Street ne sont plus les seules rues de Londres où faire de belles affaires. Comme l'été dernier, le Real Madrid regarde du côté de Tottenham, au Nord de Londres. Un an après le dossier marathon concernant Luka Modric, qui avait au final coûté 42 millions d'euros (bonus inclus) à la Maison Blanche, le Real repart à l'assaut.

Bale en priorité pour le Real

Cette fois-ci, il est question de Gareth Bale, déjà auteur de 17 buts en Premier League cette saison. Le Real ne cache plus son admiration pour le milieu offensif gallois et serait disposé à offrir 40 millions d'euros pour convaincre Tottenham de s'en séparer, selon le Sunday People ce dimanche.

AVB pour succéder à Mourinho ?

Mais le Real Madrid serait tenté par un second élément des Spurs. Leur entraîneur, André-Villas Boas. En cas de départ, fort probable, de José Mourinho à la fin de la saison, les dirigeants merengue pourraient entamer les discussions avec le technicien portugais, ancien adjoint de... Mourinho. Le Real pourrait même mettre 20 millions d'euros sur la table pour convaincre Tottenham.

L'arrivée de l'ancien coach de Chelsea pourrait également être déterminante dans le choix de Bale qui devrait de toute façon faire ses valises cet été. Et un nouveau bras de fer semble s'engager entre le club de la capitale espagnole et celui de Londres.

Selon vous, le Real Madrid parviendra-t-il à attirer les deux éléments de Tottenham l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB