Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
LdC : le Bayern et le Real confiants pour les demi-finales, ce sera compliqué pour le PSG
Par Maxime Deloffre - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 04/04/2013 à 10h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'explosion de joie du Parc des Princes lorsque Blaise Matuidi égalisait en fin de rencontre face au FC Barcelone (2-2) pourrait être de courte durée, les probabilités de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions penchent pour le FC Barcelone. Le Bayern Munich et le Real Madrid peuvent être confiants. Rien n'est joué en revanche entre Malaga et le Borussia Dortmund.

LdC : le Bayern et le Real confiants pour les demi-finales, ce sera compliqué pour le PSG
Les quarts de finale de la C1 réservent encore du suspense

Buteur mais suspendu pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, Blaise Matuidi symbolise les deux visages du PSG. Ravi d'avoir tenu en échec le Barça au Parc des Princes mardi soir (2-2), mais conscient que le club blaugrana sera intraitable mercredi prochain au Camp Nou. Avec, peut-être, le retour de Lionel Messi, le club entretient le doute.

Le PSG fier mais challenger

Les dirigeants parisiens se veulent optimistes. Si Carlo Ancelotti fait grise mine, «ce n'est pas un bon résultat» juge-t-il, le directeur sportif Leonardo se dit «très, très fier de ses joueurs» , tandis que Nasser Al-Khelaifi s'estime «fier» et «très confiant pour le match retour» . Le Barça a pourtant 75% de chances de se qualifier pour le tour suivant.

Le Real et le Bayern n'ont plus qu'à valider

Les chances sont encore plus grandes pour le Real Madrid, large vainqueur de Galatasaray mercredi soir à Santiago-Bernabeu (3-0). Avec cette confortable avance, les Madrilènes peuvent difficilement laisser échapper leur ticket. Vainqueur mais méfiant, le Bayern Munich a disposé de la Juventus Turin à l'Allianz Arena (2-0). Si les coéquipiers de Franck Ribéry ne veulent pas céder à l'euphorie, ils ont tout de même fait un grand pas vers une demi-finale.

Le suspense reste en revanche total entre Malaga et le Borussia Dortmund (0-0) qui conservent toutes leurs chances de qualification. Seule équipe invaincue en C1, le Borussia, dominateur mercredi soir part favori, mais Malaga, qui sera ensuite privé de toute compétition européenne jusqu'en 2017 compte bien jouer son baroud d'honneur jusqu'au bout.

Selon vous, quelles équipes se qualifieront pour les demi-finales de la C1 ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB