Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Mourinho prêt à écarter Casillas en C1, une première depuis 2002 !
Par Maxime Deloffre - Actu Espagne, Mise en ligne: le 01/04/2013 à 22h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

José Mourinho et Iker Casillas ont depuis longtemps passé le stade des amabilités au Real Madrid. L'éternel portier de la Maison Blanche pourrait subir un vif camouflet. Selon la presse espagnole, le Mou pourrait se priver de Casillas, pourtant rétabli, pour le quart de finale de la Ligue des Champions face à Galatasaray. Un drame à l'Espagnol.

Real : Mourinho prêt à écarter Casillas en C1, une première depuis 2002 !
José Mourinho pourrait renvoyer Iker Casillas sur la touche

Victime d'une fracture du pouce de la main gauche le 23 janvier dernier, contre Valence, Iker Casillas devait céder sa place dans les buts du Real Madrid. Une aubaine pour José Mourinho, en froid avec le portier espagnol. The Special One n'avait d'ailleurs pas attendu pour titulariser auparavant le jeune et frêle Antonio Adan contre Malaga et la Real Sociedad.

Casillas menacé par Diego Lopez

Seulement, son absence a depuis été palliée par la montée en puissance de Diego Lopez, recruté durant l'hiver et brillant titulaire en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United (1-1 ; 2-1). Malgré son rétablissement, Casillas pourrait ne pas être aligné face à Galatasaray mercredi soir, à en croire par les propos volontairement implicites de son entraîneur.

«Diego Lopez va être dur à déloger»

«Il faut être honnête envers les joueurs et envers nous-mêmes : Diego Lopez va être difficile à déloger des buts madrilènes en ce moment. Je ne peux pas dire qu'un joueur va être titulaire jusqu'à la fin de saison. Lopez a fait un très bon match, comme il l'avait déjà fait contre Manchester United ou à d'autres occasions» , expliquait le Mou samedi.

Casillas pourrait s'habituer à regarder la fin de saison depuis le banc de touche. Une insulte pour le portier de 31 ans qui n'avait jamais été volontairement écarté lors d'un match à élimination directe en C1 depuis la finale de 2002 ! Absent contre les Red Devils à cause de sa blessure, l'absence du onze de départ qui se profile contre Galatasaray ressemble nettement plus à une sanction sans précédent.

Selon vous, Iker Casillas peut-il vraiment être inquiété par Diego Lopez ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB