Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Equipe de France : Deschamps connaît son onze contre l'Espagne. Avec Varane et Pogba ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Equipe De France, Mise en ligne: le 24/03/2013 à 09h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Performants pour leur première sélection contre la Géorgie vendredi (3-1), Raphaël Varane et Paul Pogba pourraient encore débuter avec l'équipe de France contre l'Espagne mardi. Didier Deschamps, qui a déjà son onze de départ en tête, n'écarte pas cette hypothèse.

Equipe de France : Deschamps connaît son onze contre l'Espagne. Avec Varane et Pogba ?
Varane et Pogba espèrent encore débuter contre l'Espagne mardi.

Pour leur première sélection en équipe de France, Raphaël Varane (19 ans) et Paul Pogba (20 ans) ont fait bonne impression. Calmes, appliqués, très propres, les deux espoirs du football tricolore n'ont pas crevé l'écran face à la Géorgie vendredi (3-1) mais ont au moins convaincu.

Notamment le sélectionneur tricolore. Didier Deschamps, qui «connaît déjà les onze qui débuteront contre l'Espagne mardi», comme il l'a admis en conférence de presse hier samedi, pourrait de nouveau faire confiance au Madrilène et au Turinois pour ce choc très attendu.

Pas de vécu, mais autre chose à offrir

«Les revoir dès le départ, pourquoi pas ? Je ne les ai pas sélectionnés que pour la Géorgie. Je ne fais pas une distinction par rapport au fait que l'un a 19 ans et l'autre 20 ans. Ils jouent des matchs de haut niveau tous les 3-4 jours dans de grands clubs», a rappelé l'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille.

«Là, ce sera niveau finale de Ligue des Champions ou de Coupe du monde parce qu'on aura la meilleure équipe en face de nous, poursuit Deschamps. Mais c'est valable pour les autres joueurs. Ils n'ont pas de vécu mais leur jeunesse amène un enthousiasme, une inconscience par moments et ils jouent libérés. C'est la force de la jeunesse.»

Libérés face à la Géorgie, peuvent-ils être impressionnés par l'Espagne ? Pas le moins du monde, assure Pogba. «L'Espagne ne m'impressionne pas. C'est une très bonne équipe comme nous. On n'a peur de personne. On est tous déterminés pour gagner ce match», a fait savoir l'ex-pensionnaire de Manchester United. La force de la jeunesse on vous dit.

Et pour vous, Varane et Pogba doivent-ils de nouveau être titulaires contre l'Espagne ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB