Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Piqué espère la clémence de l'UEFA pour Ibrahimovic
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 21/03/2013 à 15h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La suspension de Zlatan Ibrahimovic lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions fera-t-elle les affaires du Barça ? Alors qu'il pourrait s'en réjouir, Gérard Piqué affirme ne pas craindre la présence du Suédois et demande à l'UEFA de lui permettre de jouer...

PSG : Piqué espère la clémence de l'UEFA pour Ibrahimovic
G. Piqué espère pouvoir se mesurer à Z. Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic mérite-t-il deux matchs de suspension suite au carton rouge récolté face au FC Valence, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (1-2) ? L'UEFA en a jugé ainsi, contrairement aux dirigeants parisiens qui ont décidé de faire appel de cette décision.

L'absence de l'attaquant suédois lors du quart de finale aller face au Barça sera-t-elle un handicap insurmontable pour le PSG ? Pour en juger, le défenseur blaugrana Gerard Piqué, qui connaît bien le buteur parisien pour avoir joué avec lui en 2009-2010, espère que l'instance européenne va réviser son jugement pour permettre à Ibra d'être présent sur la pelouse du Parc des Princes.

G. Piqué - «Ibrahimovic, je veux qu'il joue»

«Ibrahimovic, moi je veux qu'il joue. Je veux voir les meilleurs sur un terrain de football, je ne veux pas qu'il y ait d'excuses et qu'on dise qu'on s'est qualifié parce qu'il était suspendu» , a déclaré l'international espagnol qui n'a pas peur d'Ibra. «Nous avons assez de talent pour rivaliser avec n'importe qui» , a-t-il ajouté au micro de Terra TV.

Alors que le carton rouge reçu à Valence a été jugé sévère par de nombreux observateurs, le verdict tombera le mardi 26 mars, date à laquelle l'appel du PSG sera examiné par l'UEFA. Avec ou sans Ibra, le Barça sera quoi qu'il arrive favori de la double confrontation. Mais sa présence serait à n'en pas douter un atout de taille pour le club de la capitale.

L'UEFA va-t-elle selon vous réduire la suspension d'Ibrahimovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Quand pensez-vous qu'on reverra de la Ligue 1 ?

Début à mi-mai
Mi à fin mai
Début à mi-juin
Mi à fin juin
Juillet
Aout
Septembre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB