Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Ramos envoie une nouvelle pique à Mourinho
Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 20/03/2013 à 14h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le Real Madrid connaît une bonne période, Sergio Ramos n'a pu s'empêcher d'envoyer une pique à son entraîneur José Mourinho. Les deux hommes ne s'apprécient pas vraiment et le défenseur madrilène remet une nouvelle fois en cause les critiques publiques du Special One.

Real : Ramos envoie une nouvelle pique à Mourinho
Entre Mourinho et Ramos, ce n'est pas le grand amour

C'est bien connu, Sergio Ramos et José Mourinho ne sont pas les meilleurs amis du monde. Depuis plusieurs mois, la presse espagnole aime évoquer les tensions au sein du vestiaire du Real Madrid entre notamment les pro-Mourinho et les Espagnols menés par des joueurs comme Sergio Ramos et Iker Casillas. Le défenseur madrilène n'apprécie pas vraiment les méthodes de son entraîneur.

Tactiquement, Ramos n'a pas grand-chose à reprocher au Special One, qui «impose le respect car il est l'un des savants du football» , a déclaré l'international espagnol au micro de la Cadena COPE. Celui-ci estime d'ailleurs que ses relations avec le technicien portugais ne se sont «pas détériorées, sont professionnelles, et il serait maladroit de créer des polémiques à ce moment de la saison» .

S. Ramos - «j'aurais aimé d'autres paroles»

En apparence, tout semble donc aller pour le mieux au sein d'une Casa Blanca qui vient d'enchaîner sept victoires consécutives, toutes compétitions confondues. Pourtant, Ramos n'a pu s'empêcher d'afficher une nouvelle fois son agacement face aux critiques lancées par Mourinho après la qualification obtenue à Manchester United en Ligue des Champions.

«La meilleure équipe a été éliminée. Nous ne méritions pas de passer mais le football est ainsi. J'attendais beaucoup plus de mes joueurs» , avait-il lâché après le coup de sifflet final. Des propos qui sont restés en travers de la gorge de Ramos. «Après avoir éliminé une grande équipe comme Manchester United, j'aurais aimé d'autres paroles de reconnaissance envers une équipe qui a éliminé un club historique et qui a tout donné sur le terrain» , a-t-il avoué. Les méthodes de communication du Mou font donc toujours autant jaser au sein du vestiaire madrilène...

Et vous, comprenez-vous les critiques publiques lancées par Mourinho ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB