Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Barça : Messi ne restera pas à vie et fait une promesse aux Argentins...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 07/03/2013 à 15h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lionel Messi devrait encore faire le bonheur du FC Barcelone pendant de longues années. Mais l'international argentin a prévenu qu'il ne terminera pas sa carrière sous le maillot blaugrana...

Barça : Messi ne restera pas à vie et fait une promesse aux Argentins...
L. Messi souhaite porter un jour le maillot des Newell's Old Boys

Arrivé au FC Barcelone à l'âge de 13 ans en provenance de Rosario, l'attaquant argentin Lionel Messi (25 ans) n'a jamais eu l'occasion d'évoluer dans son pays natal en tant que professionnel. S'il avait déjà évoqué la possibilité d'y retourner un jour, le quadruple Ballon d'or a affirmé ce jeudi sur un ton beaucoup plus ferme qu'il ne restera pas le joueur d'un seul club.

L. Messi - «je veux jouer dans le championnat argentin»

«Je ne sais pas dans combien de temps cela peut arriver, mais c'est ce que je veux» , a répondu le quadruple Ballon d'Or au micro d'ESPN, sur l'éventualité de défendre un jour les couleurs des Newell's Old Boys, le club de sa ville natale. «La vérité c'est que je ne sais pas ce qu'il peut se passer demain. Je veux jouer dans le championnat argentin pour tout ce que cela signifie» , a-t-il ajouté.

Si la nouvelle ravira les supporters argentins en général et ceux des Old Boys en particulier, ils devront toutefois se montrer patients. Car bien entendu, Messi ne quittera pas le Barça de sitôt. L'Argentin a récemment prolongé son contrat avec le club catalan jusqu'en 2018. Il sera alors âgé de 31 ans.

Aimeriez-vous voir Lionel Messi porter un autre maillot que celui du Barça ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB