Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Abdennour a rendez-vous avec le Barça...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/03/2013 à 10h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur de prestations remarquées depuis son arrivée en Ligue 1, Aymen Abdennour pourrait rapidement s'envoler vers d'autres cieux. Le défenseur central toulousain est notamment surveillé de très près par le FC Barcelone...

Transfert : Abdennour a rendez-vous avec le Barça...
A. Abdennour ne laisse pas le Barça indifférent

Depuis plusieurs mois, la rumeur annonce un intérêt du FC Barcelone pour Aymen Abdennour. Le défenseur central réalise de belles performances sous le maillot toulousain depuis son arrivée en France à l'été 2011, mais de là à rejoindre directement l'un des meilleurs clubs du monde, la marche semblait haute.

Le Barça invite Abdennour

En effet, les Blaugrana ont plutôt pour habitude de recruter des joueurs aguerris. Or, s'il est international tunisien, l'ancien pensionnaire de l'Etoile du Sahel ne compte que deux petits matchs de Coupe d'Europe, disputés en Ligue Europa lors de son passage express au Werder Brême en 2009-2010. Pourtant, il semble bien que le club catalan, qui suit par ailleurs de très près des joueurs comme Mats Hummels (Dortmund), soit réellement intéressé par son profil.

«Le FC Barcelone nous a invités à venir assister à la rencontre Barcelone - Milan AC en Ligue des Champions. C'est une invitation purement amicale et ça ne veut pas dire qu'on va signer. Depuis l'année dernière, et en vue de rajeunir sa défense, le FC Barcelone suit Abdennour» , a confié l'agent du joueur Abdelkader Jilani à la radio tunisienne Shems FM.

Abdennour supervisé à plusieurs reprises

«Toulouse est proche de Barcelone, du coup, les recruteurs barcelonais viennent souvent au Stadium et connaissent bien Abdennour» , a-t-il ajouté, estimant que l'avenir du Toulousain s'inscrira quoi qu'il arrive dans un grand club européen. Sera-ce au Barça ? Au TFC depuis deux ans, Abdennour est pour l'heure sous contrat jusqu'en 2017. Mais la question de son avenir se reposera inévitablement à l'issue de la saison...

Abdennour a-t-il les épaules pour enfiler le maillot du Barça ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB