Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : flashé à 216 km/h, Benzema risque gros
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 28/02/2013 à 10h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il rame pour marquer des buts depuis le début de la saison, Karim Benzema roule vite sur les routes. Beaucoup trop vite... L'attaquant du Real Madrid a été flashé à 216 km/h !

Real : flashé à 216 km/h, Benzema risque gros
K. Benzema n'appuiera plus sur le champignon avant un bon moment

L'information n'avait pas été éventée jusque-là : Karim Benzema a été flashé à 216 km/h au volant de sa voiture dans la nuit du 2 au 3 février dernier, quelques heures après la défaite du Real Madrid à Grenade (1-0) et trois jours avant le France - Allemagne (1-2).

Un excès de vitesse de 116 km/h !

L'international français a commis son infraction dans la banlieue de Madrid sur une portion de route limitée à 100 km/h. Cité à comparaitre mardi dernier devant le tribunal, l'ancien Lyonnais a obtenu le report de l'audience en raison de la demi-finale de Coupe du Roi au Camp Nou face au FC Barcelone (1-3), a annoncé El Pais, une information confirmée par le club madrilène.

Une rencontre durant laquelle il est resté sur le banc, comme c'est le cas depuis le 13 février et le 8e de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United (1-1) durant lequel il n'a pas été bon.

Benzema risque jusqu'à la prison

Déjà en difficultés sportivement (6 buts en 19 matchs de Liga et aucun en 6 matchs en Bleu cette saison), Benzema risque gros dans cette affaire puisque son acte est passible de trois à six mois de prison ! Une peine qui n'est pas automatique, le juge pouvant aussi bien décider de la substituer par une sanction moins lourde : des travaux d'intérêt général (de 31 à 90 jours) ou une amende allant de 5 à 400 euros par jour pendant six à douze mois.

Son permis de conduire lui sera bien entendu supprimé, pour une période allant de huit mois s'il reconnaît sa faute, à quatre ans s'il plaide non coupable... Il n'est donc pas près de remettre les mains sur le volant de son Audi RS5 4.2 FSI de 450 chevaux...

Que vous inspire cette affaire ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB