Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : un rendez-vous capital en mai pour l'avenir de Cristiano Ronaldo
Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 20/02/2013 à 14h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

C'est en fin de saison que pourrait se jouer l'avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. L'attaquant madrilène et son président Florentino Pérez ont fixé en mai prochain un rendez-vous afin de débuter des négociations sérieuses pour une prolongation de son contrat.

Real : un rendez-vous capital en mai pour l'avenir de Cristiano Ronaldo
Ronaldo discutera de son avenir au Real en mai

La tristesse de Cristiano Ronaldo au Real Madrid a fait couler beaucoup d'encre il y a quelques mois. Au point d'alimenter de nombreuses rumeurs concernant le départ de l'attaquant madrilène, qui est notamment annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Ces derniers temps, l'international portugais s'est toutefois refait une santé et enchaîne les grandes performances avec son équipe. Pas suffisant toutefois pour le convaincre de rester encore de nombreuses années.

Selon le quotidien espagnol As, c'est en fin de saison que devrait se jouer l'avenir de CR7 au sein de la Casa Blanca. Un rendez-vous aurait été fixé entre le joueur et son président Florentino Pérez en mai prochain afin de discuter sérieusement d'une prolongation de son contrat, qui se termine en juin 2015. Et le patron des Merengue a du pain sur la planche pour convaincre sa star.

Ronaldo attend un geste de Pérez

En pleine année électorale, Pérez sait que la prolongation de Ronaldo serait un atout encore plus important que le recrutement d'un autre grand joueur pour sa réélection. Adoré par le public de Santiago Bernabeu et considéré comme un véritable leader par ses coéquipiers, CR7 attend à présent un geste de la part de son président, et pas seulement économique.

D'après le média ibérique, Ronaldo aurait déjà annoncé en septembre dernier à Pérez son intention de quitter le club à la fin de son contrat et aurait été déçu par son attitude. Il attendrait désormais un soutien total pour envisager une prolongation et souhaite entendre de la bouche même de son président qu'il le considère comme la pierre angulaire de l'avenir du Real Madrid. Le fait que le Portugais accepte toutefois ce rendez-vous en mai est considéré comme un grand pas en avant pour les Merengue.

Et vous, pensez-vous que Cristiano Ronaldo prolongera au Real Madrid ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB