Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Ligue des Champions : Arsenal et Wenger au bord de la crise de nerfs
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 19/02/2013 à 10h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

C'est un Arsenal sous grosse pression qui reçoit le Bayern Munich à l'occasion des 8es de finale aller de la Ligue des Champions ce mardi. Contesté par ses supporters comme par la presse, Arsène Wenger est lui au bord de la crise de nerfs.

Ligue des Champions : Arsenal et Wenger au bord de la crise de nerfs
Arsène Wenger est de plus en plus contesté sur le banc d'Arsenal.

Seulement 5e de Premier League, à 4 points du rival Tottenham, éliminé de la Coupe d'Angleterre à domicile ce week-end par Blackburn (0-1), pensionnaire de deuxième division, Arsenal n'a plus que la Ligue des Champions pour espérer décrocher un titre cette saison.

Mais pour cela, les Gunners devront se défaire du Bayern Munich, qui caracole lui en tête de la Bundesliga, dès les 8es de finale. Avant le match aller ce mardi (20h45), c'est un Arsène Wenger sous pression qui s'est présenté face aux journalistes en conférence de presse d'avant-match. L'Alsacien était notamment remonté après un journaliste du Sun.

Une provocation de plus pour Wenger

Hier lundi, le tabloïd anglais affirmait qu'Arsenal allait proposer une prolongation de 2 ans à son manager, actuellement sous contrat jusqu'en 2014, au moment même où les fans des Gunners n'ont jamais autant contesté le technicien français. Une provocation de plus pour Wenger, qui n'a pas supporté.

«C'est une information fausse et après avoir travaillé 16 ans en Angleterre, je pense que je mérite un peu plus de considération qu'une information fausse qui n'a qu'un but : faire du mal», s'est ainsi emporté le manager du club londonien, qui n'a plus remporté le moindre titre depuis 2005. S'il ne veut pas rester bredouille une saison de plus, cela passera par un exploit face à l'ogre allemand dès ce mardi.

Quel est votre pronostic pour ce choc des 8es de finale de la C1 ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB