Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Mourinho prêt à devenir entraîneur modèle
Par Maxime Deloffre - Actu Espagne, Mise en ligne: le 18/02/2013 à 17h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

C'est un secret de polichinelle, la tête de José Mourinho est mise à prix par plusieurs joueurs qui menacent de quitter le club si l'entraîneur du Real Madrid reste. Pour ne pas quitter prématurément la Maison Blanche, le Special One aurait conclu un accord avec Florentino Pérez : jouer l'élève modèle.

Real : Mourinho prêt à devenir entraîneur modèle
José Mourinho sera sage comme une image au Real Madrid

En janvier dernier, le quotidien espagnol Marca lançait un pavé dans la mare madrilène. Iker Casillas et Sergio Ramos, capitaines du Real Madrid par alternance, auraient signifié au président Florentino Pérez leur intention de quitter le club si José Mourinho poursuivait l'aventure. Une information démentie par le président merengue, mais les médias espagnols pensent savoir pourquoi.

Ce lundi, El Confidential Digital, repris par El Mundo Deportivo, évoque un accord conclu entre le président et l'entraîneur du Real. Mourinho aurait en effet convaincu Florentino Pérez de démentir publiquement les déclarations de deux joueurs espagnols. En échange, Mourinho se pliera aux règles du jeu.

Mourinho fera amende honorable

Il aurait assuré à son président qu'il ne créera plus la moindre polémique d'ici la fin de saison et assistera à chaque conférence de presse d'après-match. Le Mou avait pourtant pris l'habitude de laisser son adjoint, Aitor Karanka, s'y présenter lorsque le Real s'inclinait.

En prenant le gage de devenir un entraîneur exemplaire, Mourinho s'assurerait ainsi de rester sur le banc madrilène jusqu'à la fin de la saison. Pour le reste, son avenir pourrait s'écrire en Angleterre, ou en France, dès la saison prochaine. Plus que quelques mois avant la quille pour l'entraîneur lusitanien.

Selon vous, Mourinho pourrait-il quitter le Real avant la fin de la saison ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB