Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Ronaldo lance une pique à Messi et Madame Casillas
Par Julien Demets - Actu Espagne, Mise en ligne: le 07/02/2013 à 23h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'attaquant du Real Madrid a donné son point de vue sur quelques sujets chauds de l'actualité du Real Madrid, tels que sa querelle avec José Mourinho ou les révélations de la compagne d'Iker Casillas. Sans oublier de glisser un petit reproche à Lionel Messi.

Real : Ronaldo lance une pique à Messi et Madame Casillas
Cristiano Ronaldo aurait préféré que Sara Carbonero se taise...

On les disait très proches l'un de l'autre, mais il y a trois semaines, Cristiano Ronaldo et son entraîneur José Mourinho se sont accrochés à l'issue de la victoire du Real sur Valence en Coupe du Roi (2-0). Un épisode qui en dit long sur l'atmosphère de plus en plus irrespirable du vestiaire madrilène. Pourtant, CR7 l'assure aujourd'hui dans le quotidien As, «le problème est réglé, tout va bien». Des motifs de cette brouille, on ne saura rien de plus, sinon qu'il s'agissait d'une affaire «très personnelle».

Sara Carbonero rappelée à l'ordre

Le Ballon d'or 2008 profite de l'occasion pour régler son compte à la petite amie d'Iker Casillas, la journaliste Sara Carbonero, qui avait déclaré fin janvier que les joueurs madrilènes et leur entraîneur ne s'entendaient plus. Ronaldo estime ainsi que la jeune femme a «mal agi» et que les problèmes du vestiaire «doivent y rester, et non être divulgués dans la presse». Autrement dit, Sara Carbonero devra apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dévoiler ce genre d'indiscrétions...

À propos de Mourinho, Ronaldo le voit-il partir en fin de saison, comme tout semble l'indiquer ? L'attaquant de 28 ans botte en touche, mais ses propos ont quelque chose d'un au revoir : «Je pense qu'il va continuer jusqu'en fin de saison. Ensuite, il décidera de ce qui est le mieux pour lui, pour son équipe et pour le club.» Si ce n'est pas le club qui décide pour lui...

Un petit tacle pour Messi

Enfin, le Portugais ne peut éviter une question relative au quatrième Ballon d'or obtenu par son rival barcelonais Lionel Messi il y a un mois. Beaucoup s'étaient étonnés, à l'époque, du fait que l'Argentin ne mentionne pas le nom de son concurrent dans son discours de remerciements. Une omission qui laisse Ronaldo de marbre. Et pour cause, «il ne m'a même pas nommé parmi les trois meilleurs joueurs du monde, alors il ne peut plus me surprendre». Pour rappel, le capitaine albiceleste avait accordé son vote à ses coéquipiers Iniesta et Xavi, ainsi qu'à son compatriote Sergio Agüero.

Et vous, que vous inspirent les propos de Cristiano Ronaldo ? N'hésitez pas à en débattre dans la rubrique "Commentaires" ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB