Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Sara Carbonero ajoute encore un peu d'huile sur le feu
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 29/01/2013 à 14h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les relations entre Iker Casillas et José Mourinho ne risquent pas de s'arranger. La compagne du gardien du Real, la belle Sara Carbonero, n'a pas hésité à affirmer publiquement que les joueurs madrilènes ne s'entendaient pas avec leur entraîneur. Une sortie médiatique qui fait aujourd'hui couler beaucoup d'encre.

Real : Sara Carbonero ajoute encore un peu d'huile sur le feu
Sara Carbonero, journaliste et compagne d'Iker Casillas.

Déjà très tendu depuis le début de la saison, le vestiaire du Real Madrid ne devrait pas manquer de s'animer encore un peu plus après les déclarations de Sara Carbonero. Interrogée par la célèbre chaîne de télévision mexicaine Televisa, la compagne d'Iker Casillas a effectué une sortie médiatique remarquée.

Notamment en ce qui concerne les relations entre José Mourinho et ses troupes. «Tout le monde sait que les joueurs ne s'entendent pas avec Mourinho», a ainsi lâché la belle Sara Carbonero. Déjà que le Special One ne portait pas vraiment la fiancée de Casillas dans son coeur...

Cristiano Ronaldo a lui aussi déjà été épinglé

La petite phrase de la journaliste espagnole est aujourd'hui commentée par la presse du monde entier. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que le couple Casillas-Carbonero s'en prend au Portugais. Le 22 décembre dernier, apprenant que le Mou allait le laisser sur le banc à Malaga, le portier madrilène avait ainsi publié sur son compte Facebook l'image d'une goutte d'eau faisant déborder un vase...

Et ce n'est pas la première fois non plus que Sara Carbonero secoue le vestiaire madrilène. Il y a quelques mois, elle avait notamment qualifié Cristiano Ronaldo de joueur «égoïste et individualiste». Iker Casillas s'était alors empressé d'éteindre l'incendie, soulignant que son coéquipier était «égoïste dans le bon sens du terme», voulant toujours en faire plus.

Pas sûr cette fois que le champion du monde et d'Europe vole au secours de Mourinho...

Que pensez-vous des déclarations de Sara Carbonero ? Est-elle allée trop loin ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB