Transfert : Kadir à l'OM, c'est imminent !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/12/2012 à 09h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si le mercato estival de l'Olympique de Marseille avait été calme, les Marseillais devraient dégainer très vite cet hiver. Le transfert du Valenciennois Foued Kadir est en très bonne voie et un accord est attendu rapidement.

Transfert : Kadir à l'OM, c'est imminent !
Kadir va rejoindre l'OM cet hiver, son club de coeur

Ces derniers jours, l'Olympique de Marseille a annoncé ses objectifs pour le mercato hivernal. Avec des finances redevenues saines et des résultats séduisants en championnat lors de la phase aller, les dirigeants marseillais ont retrouvé des ambitions pour le marché des transferts. Un gardien de but et un ou deux joueurs offensifs sont attendus sur la Canebière cet hiver, et la première signature pourrait intervenir très rapidement.

Dimanche dernier, Foued Kadir n'a pas caché son envie de rejoindre l'OM sur le plateau du Canal Football Club. Depuis, les négociations sur ce dossier semblent s'être accélérées. «Effectivement, les tractations ont bien avancé au sujet du transfert de Foued Kadir à Marseille. Tout se passe bien, c'est-à-dire dans le calme et la sérénité et je peux vous dire qu'on est tout proche d'un accord», a confié l'agent du joueur, Karim Aklil, au média algérien Le Buteur.

J.-R. Legrand - «Son transfert est imminent»

Le club phocéen peut donc être confiant sur ce dossier, surtout que le président de VA Jean-Raymond Legrand laisse également peu de place au doute. «Bien sûr qu'on a accepté sur le principe de discuter. Maintenant, il reste quelques détails à négocier pour finaliser. (...) Son transfert est imminent. Si tout se passe bien, Foued devrait signer dans quelques jours», a déclaré le patron du club nordiste. L'arrivée de Kadir à l'OM est donc imminente.

Un transfert qui ne fera pas trop mal au portefeuille des Olympiens puisque pour libérer son milieu de terrain offensif, en fin de contrat en juin prochain, Valenciennes réclame 500.000 euros. Autant dire que l'OM peut se frotter les mains en récupérant à ce prix un joueur qui a marqué 6 buts et délivré 4 passes décisives en Ligue 1 cette saison.

Et vous, que pensez-vous du recrutement de Kadir à l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr


A lire également, à la une de Maxifoot

Actu Transferts
Actu Transferts
Actu Transferts
Actu Transferts
Transfert : Gourcuff et Gignac, deux joueurs disponibles pour 5 M€ OM : Labrune ne veut surtout pas braquer Bielsa Monaco : un ticket Simeone-Diego Costa sur le Rocher cet été ? PSG : entre Blanc et Al-Khelaïfi, ce n'est plus l'entente cordiale

. Le spécialiste football du foot mercato avec le journal des transferts foot

.

 
 

Liens Transferts / Mercato

Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Supporters marseillais, accueillez-vous Bielsa à bras ouverts ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents






 A SUIVRE
BRESIL
  Coupe du
Monde 2014

Groupes, stades, ...
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TOP 20
 transferts
en LIGUE 1

de tous les temps
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB