Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le duo Beckham-Lampard réuni à Monaco ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/12/2012 à 19h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Libre depuis son départ des Los Angeles Galaxy, David Beckham intéresse fortement l'AS Monaco. Le Spice Boy ne serait pas insensible à l'intérêt du club de la Principauté à son sujet. Tout comme Frank Lampard, dont on dit qu'il retrouverait avec plaisir Claudio Ranieri sur le Rocher.

Transfert : le duo Beckham-Lampard réuni à Monaco ?
Beckham et Lampard viendront-ils apporter leur expérience à l'ASM ?

A 37 ans, David Beckham suscite encore bien des convoitises. Notamment de la part de l'AS Monaco. Dans les colonnes du Parisien hier mardi, Claudio Ranieri expliquait notamment pourquoi il aimerait compter le milieu de terrain anglais, qui vient de quitter les Los Angeles Galaxy sur un nouveau titre de champion, au sein de son effectif pour la seconde partie de saison.

«Il serait utile dans tous les aspects de l'évolution du club. Il pourrait transmettre sa passion à nos jeunes joueurs, montrer qu'à 37 ans, il continue à s'améliorer et à être professionnel. Tous les jeunes joueurs ont besoin d'un entraîneur expérimenté mais aussi de références dans le vestiaire», indique l'entraîneur du club de la Principauté.

200 sélections à eux deux

Beckham, qui ne serait pas contre une pige sur le Rocher, ne devrait plus tarder à donner sa réponse. Le Spice Boy pourrait être accompagné dans cette nouvelle aventure par son compatriote Frank Lampard. Le milieu de terrain de Chelsea, en fin de contrat en juin prochain, pourrait quitter les Blues dès cet hiver.

Et lui aussi intéresse l'ASM. Un intérêt réciproque d'ailleurs, puisque d'après le Daily Mail, Lampard verrait plutôt d'un bon oeil la possibilité de travailler à nouveau sous les ordres de Claudio Ranieri, lequel l'avait fait venir à Chelsea en 2001 avant de le diriger pendant trois saisons.

Si nous n'en sommes qu'au stade des discussions pour le moment, l'idée de voir Beckham et Lampard débarquer ensemble en Principauté permettrait à la Ligue 2 de bénéficier d'un sacré coup de projecteur. Et à l'ASM de compter dans ses rangs deux joueurs qui totalisent à eux deux 200 sélections en équipe nationale.

Que pensez-vous de l'intérêt de Monaco pour Beckham et Lampard ? Pensez-vous l'ASM capable d'attirer ces deux joueurs cet hiver ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le tirage le moins compliqué pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Leicester
Naples
FC Barcelone
Atletico Madrid
Borussia Dortmund
Juventus Turin

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
EURO
2016


MASQUER LA PUB