Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : prolongations pour Fanni et Valbuena, Rémy poussé vers la sortie
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/12/2012 à 13h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après Steve Mandanda, Rod Fanni et Mathieu Valbuena ont eux aussi prolongé leur contrat avec l'OM. En revanche, la direction marseillaise ne retiendra pas Loïc Rémy en cas de bonne proposition cet hiver. Une proposition qui pourrait émaner de Newcastle.

OM : prolongations pour Fanni et Valbuena, Rémy poussé vers la sortie
Mathieu Valbuena et Rod Fanni ont prolongé de deux ans avec l'OM.

A l'approche de Noël, l'Olympique de Marseille procède à la distribution de cadeaux. A ses adversaires – les Lorientais sont repartis tout heureux du Vélodrome dimanche – mais aussi à ses joueurs. Après Steve Mandanda, qui a signé un nouveau bail jusqu'en juin 2016, deux autres cadres ont eux aussi prolongé avec le club phocéen.

Il s'agit de Rod Fanni et Mathieu Valbuena. D'après le quotidien régional La Provence, le défenseur, dont le contrat expirait en juin prochain, serait désormais lié à l'OM pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2015. Le meneur de jeu olympien aurait également prolongé pour deux saisons, se trouvant à présent lié à l'OM jusqu'en 2017. La direction marseillaise ne devrait pas tarder à officialiser l'information.

12 millions d'euros de Newcastle ?

En revanche, Loïc Rémy ne verra pas le Père Noël marseillais cet hiver. Sauf si une porte ouverte peut-être perçue comme un cadeau. Car d'après France Football, l'OM souhaiterait se séparer de son attaquant, décevant depuis le début de la saison, à l'occasion du mercato hivernal.

On se souvient qu'il y a quelques semaines, Vincent Labrune regrettait, sportivement comme financièrement, de ne pas avoir cédé l'ancien Niçois à Tottenham. En cas de bonne proposition, la porte sera grande ouverte pour Rémy. Et d'après la presse anglaise, l'attaquant marseillais pourrait faire l'objet d'une offre de 12 millions d'euros de la part de Newcastle. A ce tarif-là, les dirigeants olympiens se presseront d'amener l'international tricolore à l'aéroport.

L'OM fait-il bien de prolonger ses cadres ? Rémy doit-il être vendu cet hiver ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB