Transfert : ça bouge déjà pour Nenê !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/12/2012 à 09h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mécontent de son attitude, Carlo Ancelotti a clairement ouvert la porte à un départ de Nenê en janvier. Trois clubs brésiliens sont déjà passés à l'action pour le milieu de terrain offensif du PSG, qui intéresse aussi l'Inter Milan.

Transfert : ça bouge déjà pour Nenê !
La fin de l'aventure est proche pour Nenê au Paris Saint-Germain.

Ecarté pour la deuxième fois consécutive du groupe parisien, le divorce est bel et bien consommé entre Nenê et Carlo Ancelotti. Si l'entraîneur du PSG jure qu'il n'y a rien de personnel avec le Brésilien, ce dernier paie son écart de conduite contre le FC Porto en milieu de semaine dernière.

Et pour la première fois depuis son arrivée sur le banc du club de la capitale, l'Italien a clairement ouvert la porte à un départ de l'ancien Monégasque en janvier. «S'il demande à quitter le club, on verra si c'est une bonne solution pour nous. Lui n'a pas encore demandé. S'il demande, on verra», n'a pas caché Ancelotti en conférence de presse lundi. Autrement dit, contrairement à l'été dernier, le PSG ne s'opposera pas à son départ cette fois.

L'Inter Milan aurait aussi un oeil sur lui

Nenê a donc toutes les chances de rentrer au Brésil en janvier. D'après le quotidien Le Parisien, trois clubs brésiliens sont déjà passés à l'action pour s'offrir les services du milieu de terrain offensif. Sans surprise, le Corinthians, qui faisait déjà les yeux doux à Nenê cet été, est revenu à la charge et se montre le plus insistant.

Mais il n'est pas le seul. L'ancien Monégasque dispose aussi d'offres de Santos et de Cruzeiro. En Italie, l'Inter Milan, qui s'apprête à perdre Wesley Sneijder, serait également intéressé. A noter que Nenê n'est plus lié au PSG que jusqu'en juin 2013. Le club de la capitale ne devrait donc pas récupérer une grosse indemnité de transfert. Mais ce n'est pas la priorité de Carlo Ancelotti et de la direction parisienne.

Que pensez-vous du cas Nenê ? Le PSG doit-il le laisser partir ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr


A lire également, à la une de Maxifoot

Actu Ligue 1
Actu Ligue 1
Actu Transferts
Actu Transferts
Lyon : Duverne s'en prend à Aulas et Gourcuff Lens : Kombouaré réclame des recrues mais ne veut plus de Ljuboja Transfert : les touchants adieux de Griezmann à la Real Sociedad Transfert : Jordan Ayew quitte l'OM pour Lorient ! (officiel)

. Toutes les infos du football transfert et actualité transferts football en ligne

. Les trucs et astuces pour parier foot avec les bonus bookmaker

 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui José Mourinho (Chelsea) fera jouer en gardien titulaire ?

Cech
Courtois

Voir les resultats - Voir les sondages précédents






 A SUIVRE
BRESIL
  Coupe du
Monde 2014

Résultats, les Stars,...
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2014
TOP 20
 transferts
en LIGUE 1

de tous les temps


MASQUER LA PUB