Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : ça bouge déjà pour Nenê !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/12/2012 à 09h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mécontent de son attitude, Carlo Ancelotti a clairement ouvert la porte à un départ de Nenê en janvier. Trois clubs brésiliens sont déjà passés à l'action pour le milieu de terrain offensif du PSG, qui intéresse aussi l'Inter Milan.

Transfert : ça bouge déjà pour Nenê !
La fin de l'aventure est proche pour Nenê au Paris Saint-Germain.

Ecarté pour la deuxième fois consécutive du groupe parisien, le divorce est bel et bien consommé entre Nenê et Carlo Ancelotti. Si l'entraîneur du PSG jure qu'il n'y a rien de personnel avec le Brésilien, ce dernier paie son écart de conduite contre le FC Porto en milieu de semaine dernière.

Et pour la première fois depuis son arrivée sur le banc du club de la capitale, l'Italien a clairement ouvert la porte à un départ de l'ancien Monégasque en janvier. «S'il demande à quitter le club, on verra si c'est une bonne solution pour nous. Lui n'a pas encore demandé. S'il demande, on verra», n'a pas caché Ancelotti en conférence de presse lundi. Autrement dit, contrairement à l'été dernier, le PSG ne s'opposera pas à son départ cette fois.

L'Inter Milan aurait aussi un oeil sur lui

Nenê a donc toutes les chances de rentrer au Brésil en janvier. D'après le quotidien Le Parisien, trois clubs brésiliens sont déjà passés à l'action pour s'offrir les services du milieu de terrain offensif. Sans surprise, le Corinthians, qui faisait déjà les yeux doux à Nenê cet été, est revenu à la charge et se montre le plus insistant.

Mais il n'est pas le seul. L'ancien Monégasque dispose aussi d'offres de Santos et de Cruzeiro. En Italie, l'Inter Milan, qui s'apprête à perdre Wesley Sneijder, serait également intéressé. A noter que Nenê n'est plus lié au PSG que jusqu'en juin 2013. Le club de la capitale ne devrait donc pas récupérer une grosse indemnité de transfert. Mais ce n'est pas la priorité de Carlo Ancelotti et de la direction parisienne.

Que pensez-vous du cas Nenê ? Le PSG doit-il le laisser partir ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB