Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
EdF : fébrile face au Japon, Lloris inquiète
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 13/10/2012 à 15h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Valeur sûre de l'équipe de France depuis plus de trois ans, le gardien Hugo Lloris a sans doute livré son plus mauvais match sous le maillot tricolore, vendredi soir face au Japon (0-1). Un brin inquiétant, à l'heure d'aller défier l'ogre espagnol à Madrid…

EdF : fébrile face au Japon, Lloris inquiète
H. Lloris a montré des signes inquiétants face au Japon

Hugo Lloris ne nous avait pas habitués à cela. Alors qu'il retrouvait le brassard de capitaine vendredi soir, le gardien numéro un de l'équipe de France a rendu une copie médiocre face au Japon (0-1). S'il ne pouvait rien sur le but encaissé en fin de match, l'ancien Lyonnais a en revanche commis des erreurs aussi inhabituelles qu'inquiétantes.

Une maladresse inhabituelle

Régulier et précieux pour les Bleus depuis plus de trois ans, le portier de Tottenham n'était visiblement pas dans son assiette. Son début de saison compliqué dans son nouveau club n'y est sans doute pas étranger, mais cela tombe mal, à trois jours d'aller défier l'Espagne à Madrid et alors que Didier Deschamps n'a pas l'intention de bouleverser la hiérarchie des gardiens, ce qui peut par ailleurs se comprendre.

Sa fébrilité a sauté aux yeux face aux Nippons, avec notamment un ballon relâché en début de seconde période, puis une intervention manquée sur un centre de Nagatomo. Deux maladresses inhabituelles chez lui, qui auraient pu coûter cher et qui seront rédhibitoires face à l'armada espagnole. Pas favorite pour un sou dans trois jours, la France aura besoin d'un gardien irréprochable voire héroïque pour espérer ramener un résultat. Espérons que Lloris saura remettre les pendules à l'heure...

La prestation de Lloris face au Japon est-elle inquiétante ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB