Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Lacombe tape du poing sur la table et fustige la paire Koné-Lovren
Par Romain Rigaux - Actu Europa League, Mise en ligne: le 05/10/2012 à 10h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique Lyonnais s'est fait peur en s'imposant sur le fil face à l'Hapoel Kiryat Shmona (3-4) jeudi soir en Ligue Europa. Une prestation qui n'a pas vraiment été du goût de Bernard Lacombe. Le dirigeant rhodanien a tenu à recadrer ses troupes.

Lyon : Lacombe tape du poing sur la table et fustige la paire Koné-Lovren
Lacombe n'a pas apprécié...

En décrochant trois points sur la pelouse de l'Hapoel Kiryat Shmona (3-4) jeudi soir en Ligue Europa, l'Olympique Lyonnais a fait l'essentiel et se place seul en tête du groupe I. Sauf que la prestation du club rhodanien est bien plus inquiétante que cela, puisque après avoir mené 1-3 à la pause, les Gones ont sombré en seconde période pour s'imposer finalement dans les dernières minutes de la rencontre.

Plutôt calme ces derniers mois, Bernard Lacombe s'est agacé face à la prestation de son équipe et notamment de sa défense centrale. «Il suffisait de jouer à la passe à 10. L'équipe s'est liquéfiée. Les deux centraux nous ont mis en grandes difficultés. Heureusement que l'on gagne», a déclaré le conseiller spécial du président Aulas au micro d'OL TV. Il faut dire que Bakary Koné et Dejan Lovren ont passé une soirée compliquée en affichant une étonnante fébrilité face à la modeste formation israélienne.

B. Lacombe - «ce n'est pas normal»

Lacombe ne cache pas sa déception et tient à recadrer ses troupes. «Se faire peur contre une équipe de niveau du National... Ce n'est pas normal. Il y a trop de déchets techniques. Il faut se reprendre. Pas d'excuses, c'est la Coupe d'Europe... C'est un miracle que l'on marque à la fin. Pour le haut niveau, c'est insuffisant. Il faut se réveiller. Je suis inquiet plus qu'heureux...», a-t-il lâché. Après une défaite contre Bordeaux (0-2), l'OL ne s'est donc pas vraiment rassuré.

Les Lyonnais vont donc devoir rapidement se reprendre, notamment défensivement, puisqu'un déplacement périlleux à Lorient se profile à l'horizon. Meilleure attaque de Ligue 1 (13 buts), le club breton reçoit Lyon dimanche (17h) lors de la 8e journée de championnat. Si les hommes de Rémi Garde affichent la même fébrilité défensive que jeudi, pas sûr qu'ils repartent de Bretagne avec le moindre point...

Et vous, que pensez-vous de la fébrilité défensive affichée par l'OL ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE EUROPA



Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB