Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
EdF Espoirs : la liste pour les barrages face à la Norvège, Mombaerts rappelle M’Vila !
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 04/10/2012 à 15h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir passé deux ans en équipe de France A, Yann M'Vila est de retour avec les Espoirs ! Le sélectionneur Erick Mombaerts a en effet décidé de rappeler le milieu rennais dans sa liste des 22 joueurs mobilisés pour les barrages de l'Euro 2013 face à la Norvège…

EdF Espoirs : la liste pour les barrages face à la Norvège, Mombaerts rappelle M’Vila !
Présent à l'Euro 2012, Y. M'Vila retourne en équipe de France Espoirs

Le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Erick Mombaerts a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs mobilisés pour la double confrontation face à la Norvège (le vendredi 12 octobre au Havre puis le mardi 16 octobre à Drammen) en barrages aller-retour de l'Euro 2013 dont la phase finale se jouera en Israël.

«Pas une punition» pour M'Vila

A noter, le retour du milieu rennais Yann M'Vila, non retenu par Didier Deschamps et qui descend donc d'un étage après avoir joué en équipe de France A pendant deux ans (22 sélections) ! Interrogé sur le sujet, le sélectionneur des Bleus estime que «ce n'est pas une punition» pour l'ex-protégé de Laurent Blanc.

«Il a un mauvais passage et joue beaucoup moins. Il est sélectionnable parmi les Espoirs, comme beaucoup d'autres avant, à l'image de Thierry Henry. C'est le choix d'Erick Mombaerts. Il n'y a pas de problème et aucune punition. Il s'agit de faire les choix les plus justes» , a estimé Deschamps en conférence de presse.

Si M'Vila n'est pas top de sa forme, Mombaerts a sans doute voulu mettre toutes les chances de son côté pour obtenir la qualification. Avec des joueurs tels que Lucas Digne, Raphaël Varane, Clément Grenier, Alexandre Lacazette, Rémy Cabella ou encore Antoine Griezmann, les Bleuets ne manqueront en tout cas pas d'atouts…

La liste des 22 :

Gardiens : Ali Ahamada (Toulouse), Joris Delle (Nice)

Défenseurs : Sébastien Corchia (Sochaux), Lucas Digne (Lille), Nicolas Isimat-Mirin (Valenciennes), Elaquim Mangala (Porto), Chris Mavinga (Rennes), Loris Nery (Valenciennes), Raphaël Varane (Real Madrid)

Milieux : Yacine Brahimi (Grenade), Clément Grenier (Lyon), Joshua Guilavogui (Saint-Etienne), Anthony Knockaert (Leicester), Yann M'Vila (Rennes), Vincent Pajot (Rennes), Benjamin Stambouli (Montpellier)

Attaquants : Cédric Bakambu (Sochaux), Wissam Ben Yedder (Toulouse), Rémy Cabella (Montpellier), Antoine Griezmann (Real Sociedad), Alexandre Lacazette (Lyon), Henri Saivet (Bordeaux)

Que vous inspire la liste de Mombaerts ? Les Bleuets vont-ils se qualifier pour l'Euro 2013 ? Le sélectionneur a-t-il eu raison de rappeler M'Vila ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB