Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Le Real s’incline encore, Mourinho ne reconnaît plus son équipe
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 16/09/2012 à 10h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid s'est encore incliné en championnat sur la pelouse du FC Séville samedi soir (1-0). José Mourinho n'a pas apprécié et l'a fait savoir à ses troupes après le match. Pendant ce temps-là, le FC Barcelone continue d'accentuer son avance en tête du classement.

Le Real s’incline encore, Mourinho ne reconnaît plus son équipe
Le Real de Mourinho est à la peine en ce début de saison.

Et de deux. Après quatre journées de championnat seulement, le Real Madrid s'est déjà incliné à deux reprises cette saison. La deuxième fois, c'était samedi soir, sur la pelouse du FC Séville (1-0), après un but de Trochowski inscrit dès la 2e minute.

Alors qu'ils avaient 90 minutes pour revenir et arracher au moins un point en Andalousie, les Merengue n'ont jamais su trouver la solution. La faute au talent de Palop, mais aussi à la maladresse d'Higuain, encore préféré à Benzema, et de Sergio Ramos. Après cette désillusion, José Mourinho n'a pas manqué de critiquer sévèrement ses troupes.

Le Barça compte déjà 8 points d'avance

«Je suis inquiet pour mon équipe. Je suis inquiet parce que depuis le début de la saison, nous n'avons bien joué qu'en Supercoupe d'Espagne. Mais ce qui m'inquiète, au-delà des points, c'est que nous n'avons pas d'équipe, a lâché le Special One. A la mi-temps, j'ai changé deux joueurs mais j'aurais voulu en sortir sept. L'image de mon équipe en ce moment, c'est celle d'une équipe sans motivation et sans volonté de rivaliser.»

Pendant ce temps-là, le FC Barcelone s'est encore imposé à Getafe (1-4) et compte déjà 8 points d'avance sur son rival madrilène. Mais le Real y pensera plus tard. Car le choc face à Manchester City, en Ligue des Champions mardi à Bernabeu, se profile déjà. D'ici là, le Mou tentera de retrouver son équipe.

Que pensez-vous du début de championnat du Real ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
L'OL peut-il encore croire à une place sur le podium en Ligue 1 ? (cliquez ici pour voir le classement)

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB