Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Bilbao : quand Javi Martinez revient au centre d'entraînement... par effraction !
Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 14/09/2012 à 10h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà très critiqué par les supporters de l'Athletic Bilbao depuis son départ au Bayern Munich cet été, Javi Martinez n'a certainement pas arrangé son cas au sein de la formation basque. Le néo-Bavarois s'est introduit par effraction dans son ancien centre d'entraînement le week-end dernier...

Bilbao : quand Javi Martinez revient au centre d'entraînement... par effraction !
Javi Martinez ne s'est pas fait que des amis à Bilbao

Quelle mouche a piqué Javi Martinez ? Transféré pour 40 millions d'euros au Bayern Munich cet été, le milieu de terrain défensif s'est mis à dos une grande partie des supporters de l'Athletic Bilbao qui ne lui ont pas pardonné sa décision de quitter le club. Pour ne pas arranger son image du côté de San Mames, l'international espagnol n'a rien trouvé de mieux à faire que d'entrer par effraction dans le centre d'entraînement de son ancienne formation...

Martinez escalade un grillage en pleine nuit

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche et ont été confirmés par l'Athletic Bilbao. Martinez se serait introduit illégalement peu après minuit en escaladant un grillage de protection avant d'être intercepté par un gardien de sécurité. Le joueur aurait alors signalé son identité au vigile pour pouvoir récupérer ses dernières affaires personnelles dans son casier. Une étrange manière de procéder qui en dit long sur l'image du joueur dans son ancien club.

De son côté, Martinez a tenté de se défendre. «Est-ce que quelqu'un peut imaginer que je fasse une telle chose ?», a-t-il déclaré sur son compte Twitter en affirmant toutefois s'être bien rendu sur les lieux. Une drôle d'affaire qui vient noircir un peu plus le transfert du natif d'Estella-Lizarra. Pour rappel, Bilbao accuse le joueur et le Bayern d'avoir effectué la visite médicale sans le consentement des dirigeants basques et envisageait il y a quelques jours de déposer une plainte contre les Bavarois.

Et vous, que pensez-vous de l'effraction de Martinez ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB