Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Ronaldo assure ne pas se préoccuper de son contrat…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 13/09/2012 à 15h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Cristiano Ronaldo a décidé de ne plus se plaindre. Triste il y a dix jours, l'attaquant du Real Madrid va désormais beaucoup mieux. L'international portugais assure ne plus être préoccupé par ses contrats. Un discours de façade ou le signe qu'il a obtenu satisfaction ?

Real : Ronaldo assure ne pas se préoccuper de son contrat…
Ronaldo a décidé de laisser ses étas d'âme de côté...

Le feuilleton de cette rentrée toucherait-il à sa fin ? Alors qu'il se disait «triste pour un motif professionnel» il y a dix jours, Cristiano Ronaldo voit maintenant la vie en rose… Que faut-il penser de ce revirement de discours ? L'attaquant du Real Madrid a-t-il réglé son problème professionnel ?

Ronaldo se concentre uniquement sur le terrain

Ou a-t-il été recadré par son entraîneur José Mourinho et son président Florentino Pérez avec qui un rendez-vous était programmé mercredi, à son retour de sélection ? «Je tiens à réaffirmer, sans me préoccuper des contrats, que je me concentre uniquement sur la victoire lors de chaque match et sur le fait de remporter tous les trophées possibles avec l'aide indispensable de mes coéquipiers et de tous les Madridists» , a-t-il fait partager ce jeudi sur son compte Facebook.

Une augmentation de 50% de son salaire

Alors que certains avaient évoqué des tensions de vestiaire, d'autres médias estimaient pour leur part que Ronaldo souhaitait obtenir une revalorisation de son contrat. Aux dernières nouvelles, l'ancien Mancunien aurait reçu une proposition juteuse de ses dirigeants qui seraient prêts à lui offrir un contrat à vie avec une augmentation de 5 millions d'euros de ses émoluments.

Jusque-là, le Ballon d'Or 2008 percevait 10 millions d'euros brut par an, un salaire qui le plaçait au 10e rang des footballeurs les mieux payés de la planète… Sa complainte a en tout cas choqué en Espagne, plongée dans une crise économique profonde. En indiquant ne pas se «préoccuper des contrats» , Ronaldo souhaite sans doute avant tout éteindre la polémique et redorer son image auprès des «petites gens» . Mais le mal est déjà fait…

Que vous inspire le feuilleton Ronaldo ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB