Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Ronaldo bientôt consolé ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 11/09/2012 à 11h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Actuellement en sélection, Cristiano Ronaldo doit rencontrer José Mourinho et Florentino Perez dès son retour à Madrid en milieu de semaine. L'attaquant portugais devrait discuter d'une prolongation de contrat avec l'entraîneur et le président du Real. Avec un salaire largement revu à la hausse ?

Real : Ronaldo bientôt consolé ?
Ronaldo pourrait rapidement obtenir gain de cause.

Cristiano Ronaldo pourrait très vite retrouver le sourire. Si sa récente «tristesse» , provoquée par un salaire jugé indigne de son talent, avait déclenché l'ire des journaux espagnols à l'heure où le pays est touché de plein fouet par la crise, l'attaquant portugais pourrait finalement obtenir gain de cause.

Actuellement en sélection, CR7 doit rencontrer dès son retour à Madrid, programmé demain mercredi, son entraîneur José Mourinho et son président Florentino Perez. Le sujet de cette réunion ? Une prolongation de contrat, affirment en choeur les médias espagnols.

Le même salaire qu'Eto'o ?

D'après le quotidien Marca, Ronaldo pourrait se voir offrir un contrat à vie de la part du Real. Le journal pro-madrilène croit même savoir que le Portugais sera particulièrement gâté par ses dirigeants. Le journal catalan Sport en est persuadé : un salaire annuel de 20 millions d'euros brut, soit ce que perçoit actuellement Samuel Eto'o en Russie, sera proposé à l'ex-Mancunien, qui émarge actuellement à un peu plus de 12 millions.

Si Florentino Perez n'avait pas apprécié les états d'âme affichés par son joueur, il semblerait que le président madrilène soit bien décidé à présent à gâter CR7 comme il se doit. Les célébrations de Ronaldo après ses buts seront-elles à la hauteur de son salaire désormais ?

Le Real a-t-il raison de vouloir gâter de la sorte Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM parmi les rumeurs actuelles ?

Claude Puel
Laurent Blanc
Leonardo Jardim
Gabriel Heinze
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB