Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Ronaldo a le blues... Tensions internes ou volonté de renégocier son contrat ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 03/09/2012 à 10h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Cristiano Ronaldo a un coup de mou. Pas au niveau de ses performances puisqu'il a inscrit un doublé dimanche soir face à Grenade (3-0). Mais psychologiquement, l'attaquant du Real Madrid est apparu abattu. En cause, un «motif professionnel»…

Real : Ronaldo a le blues... Tensions internes ou volonté de renégocier son contrat ?
C. Ronaldo n'a plus envie de célébrer ses buts avec le Real

Auteur de ses deux premiers buts de la saison en championnat dimanche soir face à Grenade (3-0), l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo n'a pas souhaité les célébrer. Il s'en est expliqué après la victoire. «Je suis triste pour un motif professionnel, c'est pour cela que je ne fête pas mes buts» , a-t-il lancé.

Le trophée de joueur de l'année hors de cause

La star merengue a-t-elle été déçue de ne pas recevoir le trophée de joueur de l'année en Europe, remis par le président de l'UEFA Michel Platini au Barcelonais Andrés Iniesta jeudi dernier ? «Ce qui s'est passé avec Iniesta n'a rien à avoir. Je ne vais plus parler de cela et me concentrer uniquement sur mes matchs de sélection avec le Portugal. Des choses plus importantes» , a-t-il concédé après la rencontre.

Des tensions internes ?

Selon la presse espagnole, Ronaldo ne serait plus satisfait de sa situation au Real ! L'histoire entamée en 2009 va-t-elle bientôt prendre fin ? A en croire la Cadena Ser, cette hypothèse est plausible… L'attaquant de la Maison Blanche aurait en effet confié au président Florentino Perez ainsi qu'au directeur général José Angel Sanchez son désir d'aller voir ailleurs !

Des tensions existeraient entre l'ancien Mancunien et des joueurs madrilènes, croit savoir la radio espagnole. Mais d'autres médias ibériques pensent pour leur part que Ronaldo aimerait en réalité renégocier son contrat, dont le terme est fixé en 2015. Une hypothèse qui parait plus probable, d'autant que le mercato vient de refermer ses portes…

Que vous inspire le coup de blues de Ronaldo ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel doit être le trio offensif du PSG dans les grands matchs ?

Neymar - Cavani - Mbappé
Neymar - Icardi - Mbappé
Neymar - Mbappé - Di Maria
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB