Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : trop gourmand, Mbia joue un sale tour à l'OM
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/08/2012 à 09h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Joey Barton évoluera-t-il à l'Olympique de Marseille cette saison ? Tout dépend de Stéphane Mbia dont le départ aux Queens Park Rangers semblait en bonne voie. Le défenseur marseillais pourrait toutefois faire capoter le dossier puisqu'il n'a finalement pas trouvé d'accord avec la formation londonienne.

Transfert : trop gourmand, Mbia joue un sale tour à l'OM
Mbia bloque l'arrivée de Barton à l'OM

Joey Barton était présent au stade Vélodrome jeudi soir lors du barrage retour de la Ligue Europa entre l'Olympique de Marseille et le FC Sheriff Tiraspol (0-0). Impatient de rejoindre le club phocéen, le milieu de terrain anglais a passé avec succès sa visite médicale et n'attend plus que l'officialisation du départ de Stéphane Mbia aux Queens Park Rangers pour s'engager avec sa nouvelle formation.

«J'ai choisi Queens Park Rangers malgré un forcing de dernière minute de Fenerbahçe. C'est un nouveau défi à relever. Je veux aller toujours plus haut. Je rejoins ce championnat tout excité, mais prudent. Je vais découvrir un autre monde» , avait déclaré le défenseur olympien dans les colonnes du quotidien Le Parisien jeudi matin. Le dossier ne se déroule toutefois pas comme prévu.

Mbia revoit ses prétentions à la hausse

Alors que Vincent Labrune a réussi à faire céder le président de QPR Tony Fernandes pour un transfert sec de l'international camerounais, malgré une tentative anglaise de dernière minute pour obtenir un prêt, c'est désormais Mbia qui pose problème. Selon La Provence, l'ancien Rennais n'est plus satisfait des conditions salariales proposées par le club londonien.

Mbia avait déjà prouvé par le passé qu'il pouvait se montrer très gourmand financièrement, notamment lors de ses négociations pour une prolongation à l'OM, mais la pilule a du mal à passer du côté des dirigeants olympiens puisque le mercato anglais ferme ses portes ce vendredi à minuit. Les prochaines heures s'annoncent donc déterminantes pour le départ du Lion Indomptable, et donc l'arrivée de Barton sur la Canebière...

Et vous, pensez-vous que Barton rejoindra l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB