Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG a-t-il une chance d'attirer Neymar dans ses filets ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/08/2012 à 15h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après Ibrahimovic, Silva ou encore Lucas, le PSG pourrait-il mettre le grappin sur Neymar ? S'il ne faut pas y compter pour cet été, les dirigeants parisiens auraient fait du jeune attaquant brésilien l'une de leurs priorités pour les prochaines sessions des transferts…

Transfert : le PSG a-t-il une chance d'attirer Neymar dans ses filets ?
Le PSG souhaiterait tenter sa chance avec Neymar

Depuis de longs mois, Neymar (20 ans) semble promis au FC Barcelone voire au Real Madrid, en tout cas à rejoindre l'Espagne quand il décidera de quitter son pays natal. Et s'il choisissait finalement de rejoindre la Ligue 1 ?

Neymar et Lucas ont le même agent…

L'hypothèse peut paraître farfelue voire irréalisable, mais le PSG serait en tout cas décidé à tenter sa chance. Après tout, cela ne coûte rien d'essayer… S'il ne faut pas y compter pour cet été, les Parisiens auraient fait de l'attaquant de Santos l'une de leurs priorités pour les prochains mercato, selon un agent proche des propriétaires qataris du club de la capitale, cité par Le 10 Sport

«Ils vont bien sûr s'activer sur Neymar et ils ont déjà franchi deux obstacles importants : ils ont fait venir des stars de niveau mondial comme Thiago Silva ou Ibrahimovic, c'était déjà le plus difficile, et ils ont un contact privilégié avec l'agent de Neymar qui est aussi celui de Lucas» , a-t-il expliqué. Cela sera-t-il suffisant pour convaincre l'un des joueurs les plus doués de sa génération ?

Paris a un avantage par rapport au Barça

Pourquoi Neymar choisirait-il de rallier la France plutôt que l'un des deux ogres d'Espagne ? Selon le même agent, Paris à l'avantage de lui garantir une place de titulaire avant la Coupe du Monde au Brésil en 2014, alors qu'au Barça, il ne sera qu'une star parmi les autres, a-t-il estimé. Une pure fiction ? Peut-être, mais qui ne tente rien n'a rien et les venues d'Ibrahimovic, Silva et Lucas paraissaient elles aussi du domaine de l'irréalisable il y a encore peu…

Le PSG a-t-il une chance de mettre un jour la main sur Neymar ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB