Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Bisevac a signé à l'OL, Réveillère recalé à la visite médicale !
Par Maxime Deloffre - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/08/2012 à 20h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Enorme coup de théâtre en Ligue 1 ! Si le défenseur du Paris Saint-Germain Milan Bisevac s'est engagé avec l'Olympique Lyonnais ce jeudi, Anthony Réveillère n'a pas passé avec brio la visite médicale dans la capitale et retourne dans le Rhône.

Transfert : Bisevac a signé à l'OL, Réveillère recalé à la visite médicale !
Réveillère ne signera pas au Paris Saint-Germain

Les médecins du Paris Saint-Germain ont dû s'y prendre à deux fois avant de prendre leur décision. Réveillère ne rejoindra donc pas le PSG cette saison. Le club de la capitale n'en est pas à sa première mésaventure. Outre les dossiers David Beckham et Alexandre Pato l'hiver dernier, Lilian Thuram avait lui aussi dû décliner après avoir échoué à la visite médicale. Le PSG n'est pas en veine…

Réveillère recalé

Les derniers détails à régler pour l'arrivée d'Anthony Réveillère au Paris Saint-Germain semblaient de pures formalités. Et pourtant ! A 32 ans, le latéral droit de l'Olympique Lyonnais et ancien international français a été recalé lors de la visite médicale, suite à un problème détecté à son genou gauche.

«Concernant Anthony Réveillère, la visite médicale passée ce matin n'a pas donné satisfaction aux médecins du Paris Saint-Germain et a contraint le PSG à ne pas donner de suite à la transaction» , a indiqué l'OL dans un communiqué. Un dénouement inattendu pour le club de la capitale, qui se retrouve le bec dans l'eau puisque Bisevac, lui, a signé avec Lyon

Bisevac à Lyon pour 4 ans

Le président rhodanien Jean-Michel Aulas se montrait impatient depuis quelques jours, il pourra désormais afficher sa satisfaction. Le défenseur serbe Milan Bisevac s'est engagé ce jeudi et a paraphé un contrat de 4 ans avec l'écurie rhodanienne. Il devrait donc être rejoint prochainement par Anthony Réveillère, recalé dans la capitale.

Avec l'arrivée de Bisevac et le retour contraint et forcé de Réveillère, Aulas ne doit pourtant pas voir la vie en rose, il devra assurer le salaire des deux joueurs, dont le total est estimé à plus de 4 millions d'euros par an. JMA pourrait en revanche compter sur le départ de Cris, courtisé par le Real Majorque en Espagne.

Et vous, quelle est votre réaction suite à ce dénouement ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB